Désir d'enfant
floria
-
nttigrou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nttigrou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux tomber enceinte. Mes dernières règles étaient le 20 avril 2009 et j'attends encore les prochaines car mon cycle est irrégulier. J'ai des douleurs au bas ventres depuis hier. est -ce mes futures règles. je signale que j'ai eu des rapports jusqu'au 17ème jour de mon cycle car mon mari a du partir en voyage. Puis je être enceinte? Je signale que étant très souvent enrhumée à cause d'unes sinusite, j'éternue beaucoup et souvent surtout à l'approche de mes règles. Comment faire. Est-ce que cela peut empêcher la conception ou me créer des fausses couches.
A voir également:
- Désir d'enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Elever un enfant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il faut laisser faire la nature. Vouloir si fort être enceinte peut créer des blocages je pense.
Il ne faut pas faire attention à des détails qui ne sont pas du tout important (Est-ce qu'on peut faire une fausse couche en éternuant???). Comment faisaient les femmes quelques siècle en arrière? Elles arrivaient quen meme a avoir des enfant malgrès leurs difficiles vie?
Je pense qu'il faut laisser faire la nature. Vouloir si fort être enceinte peut créer des blocages je pense.
Il ne faut pas faire attention à des détails qui ne sont pas du tout important (Est-ce qu'on peut faire une fausse couche en éternuant???). Comment faisaient les femmes quelques siècle en arrière? Elles arrivaient quen meme a avoir des enfant malgrès leurs difficiles vie?