Désir d'enfant

floria - 19 mai 2009 à 13:01
nttigrou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 13:15
Bonjour, je veux tomber enceinte. Mes dernières règles étaient le 20 avril 2009 et j'attends encore les prochaines car mon cycle est irrégulier. J'ai des douleurs au bas ventres depuis hier. est -ce mes futures règles. je signale que j'ai eu des rapports jusqu'au 17ème jour de mon cycle car mon mari a du partir en voyage. Puis je être enceinte? Je signale que étant très souvent enrhumée à cause d'unes sinusite, j'éternue beaucoup et souvent surtout à l'approche de mes règles. Comment faire. Est-ce que cela peut empêcher la conception ou me créer des fausses couches.
A voir également:

1 réponse

nttigrou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 20
19 mai 2009 à 13:15
Bonjour,

Je pense qu'il faut laisser faire la nature. Vouloir si fort être enceinte peut créer des blocages je pense.

Il ne faut pas faire attention à des détails qui ne sont pas du tout important (Est-ce qu'on peut faire une fausse couche en éternuant???). Comment faisaient les femmes quelques siècle en arrière? Elles arrivaient quen meme a avoir des enfant malgrès leurs difficiles vie?
0