Pertes blanches quotidiennes ??!

GINA45 - 19 mai 2009 à 00:00
 nanou - 23 août 2010 à 23:05
Bonjour,
J'ai 18 ans et cela plus de 6 ans ( a peu près des mes premières regles ) que j'ai des pertes blanches quotidiennes. Cela m'embarrasse beaucoup et je ne sais pas comment y remedier . Auriez vous des solutions svp et me dire la cause de ceci ?
De plus récemment, je me suis tordue de douleur car j'avais un kyste sur l'ovaire droite qui faisait 4 cm je ne sais pas s'il ya rapport ...

Merci beaucoup !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:03
Bonjour,
Les pertes blanches sont effectivement peut-etre lier à la présence du kyste.
En as-tu parlé à ton médecin ? il serait peut-etre utile de faire un bilan hormonal et un frottis vaginal, ce dernier pouvant révéler une éventuelle infection.
0
habitue toi y !! moi aussi depuis des années j'ai des pertes blanches quotidiennes. Il n'y a pas d'infection, pas de champignon rien du tout !! Je porte un protège slip tous les jours. Les médecins m'ont dit que cétait normal, certaines femmes en avaient plus que d'autre. Et pendant les grossesses c'est pire !!! Il faut me changer 2 ou 3 fois dans la journée. Je ne pense pas que se soit lié au kyste. Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:40
L'apparition de kyste ovarien peut être dû à l'excès d'œstrogène qui lui est responsable de l'apparition des pertes blanches.
La pilule aussi peut-etre en cause (mais je suppose que ce n'est pas ton cas sinon tu n'aurais pas de kyste)
Si cela te gêne parles en à ton médecin, si c'est perte change d'aspect ou d'odeur ou encore démangeaison, parles en aussi ça peut-être signe d'une infection
0
oui idem pour moi depuis que j'ai accouché de mon fils en 2000 j'ai des pertes blanche pej abondante elle sente pas mais cela me gene beaucoup car je viens a trouvé un petit copain j'ai peur qu'il me repousse a cause de cela en me disant oua ca craint tu a des pertes c'est crade ca me fais peur :(
pourriez vous me dire svp et me rassuré
0