Grossesse ou pas?
titemiss
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je me pose quelques questions, peut-être pouvez-vous m'éclairer?
Alors voilà je prend la pilule depuis 2 ans et depuis 2 mois environ mais règles ne sont plus pareilles, elles sont plutôt brunes avec un peu de sang, j'ai l'impression d'avoir un ventre plus arrondie. Mais pas de symptômes particulier à part l'envie d'aller au toillette assez souvent.
Avant de faire un test pipi ou autre chose je voulais savoir votre point de vue.
Alors pouvez-vous me répondre.
Merçi d'avance.
Biz
Voilà je me pose quelques questions, peut-être pouvez-vous m'éclairer?
Alors voilà je prend la pilule depuis 2 ans et depuis 2 mois environ mais règles ne sont plus pareilles, elles sont plutôt brunes avec un peu de sang, j'ai l'impression d'avoir un ventre plus arrondie. Mais pas de symptômes particulier à part l'envie d'aller au toillette assez souvent.
Avant de faire un test pipi ou autre chose je voulais savoir votre point de vue.
Alors pouvez-vous me répondre.
Merçi d'avance.
Biz