Je sui trp maigre je ve prendre du poids
babdous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boubou -
boubou -
Bonjour,
je sa fai 5mois que je fai de la musculation j'ai gaspier trp d'argent dans les protein qui coute trés chére et aucun changement alor je veu devenir musclé parceque je sui trp maigre , quelqun ma dit prend des stéroide mé j'ai vu quil on des éffet secondaire horrible , que puis-je faire prendre du poids yatil un truc necesaire ??? merci :)
je sa fai 5mois que je fai de la musculation j'ai gaspier trp d'argent dans les protein qui coute trés chére et aucun changement alor je veu devenir musclé parceque je sui trp maigre , quelqun ma dit prend des stéroide mé j'ai vu quil on des éffet secondaire horrible , que puis-je faire prendre du poids yatil un truc necesaire ??? merci :)
A voir également:
- Je sui trp maigre je ve prendre du poids
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
c naturelle... cad qd tu transpires et qu'on urine ca sent le fenugrec lol ( c vrai)