Retard de règle test urinaire
stefounas
Messages postés
34
Statut
Membre
-
stefounas Messages postés 34 Statut Membre -
stefounas Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes régles le 16 mars, puis le 12 avril et depuis rien, j'aurais du avoir mes règles le 9 mai mais je ne les ai pas encore. Je me sent un peu fatiguée , mais cela n'est pas révélateur, mal aux seins et douleur parfois à l'ovaire gauche, ce piourrait-il que je sois enceinte? J'ai acheté un test ojdui je le ferrai delmain matin, n'est ce pas trop tot pour un test urinaire?
Merci
J'ai eu mes régles le 16 mars, puis le 12 avril et depuis rien, j'aurais du avoir mes règles le 9 mai mais je ne les ai pas encore. Je me sent un peu fatiguée , mais cela n'est pas révélateur, mal aux seins et douleur parfois à l'ovaire gauche, ce piourrait-il que je sois enceinte? J'ai acheté un test ojdui je le ferrai delmain matin, n'est ce pas trop tot pour un test urinaire?
Merci
A voir également:
- Retard de règle test urinaire
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Meat urinaire - Guide
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
non c pas trop tot puisqu'un test urinaire tu peux le faire des le premier jour de retard donc tu peux le faire demain
vu le retard que tu as 9 jours tu peux le faire n importe quand sauf quil ne faut pas que tu est fais pipi y as 5 min il faus attendre un max pour que tes urines soit concentrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaine et je n'ai pas vraiment eu de symptomes à part les seins sensibles et gonflés, un peu fatiguée mais pas plus que d'habitudes et pas de nausées; je voulais savoir si il y'a de spossibilité pour les nausées apparaissent plus tard ou est ce que si elles ne se sont pas declanchées elles n'arriveront jamais ( ce qui m'arrangerait) :) merci
je suis enceinte de 4 semaine et je n'ai pas vraiment eu de symptomes à part les seins sensibles et gonflés, un peu fatiguée mais pas plus que d'habitudes et pas de nausées; je voulais savoir si il y'a de spossibilité pour les nausées apparaissent plus tard ou est ce que si elles ne se sont pas declanchées elles n'arriveront jamais ( ce qui m'arrangerait) :) merci