Retard de regle et seins douloureux

cicie - 18 mai 2009 à 13:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mai 2009 à 13:26
Bonjour,

avec mon fiancé ont a pratiqué la méthode du coit interrompu (méthode du retrait). Depuis j'ai 3 jours de retard et les seins vraiment douloureux (surtout sur les côtés pas sur les tétons). J'ai également un peu mal au ventre (sensation d'avoir toujour faim avec le ventre qui gargouille un peu). La veille du jour où les vilaines devaient arrivées j'ai eu un peu mal en bas du ventre comme à l'accoutumé puis plus rien exepté cette douleurs dans les seins qui persistent.

Je pense faire un test urinaire dans 5 jours environ si mes règles n'arrivent toujour pas. En attendant qu'en pensez vous? Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir un retard avec les seins douloureux?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
18 mai 2009 à 13:26
Bonjour

(méthode du retrait)

Tomber enceinte sans pénétration

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

++
1