Est ce que je suis enceinte?

Fermé
heba -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 27/04 en sachant qu'il y a pas eu de pénétration en plus il a pas éjaculer sur moi et j'ai bien eu mes règles le 9/05 et j'ai des règles qui durent entre 6 jours et 8 jours avec un cycle qu'il est entre 25 jours et parfois il peut allée jusqu'à 30 jours donc je voulais savoir votre avis s.v.p merci d'avance
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

S'il n'y a pas eu de pénétration, tu ne peux être enceinte.

De plus, tu viens nous dire que tu as eu tes règles après.

Ou est le problème ??
0
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu as eu tes règles et il ne t'a ni pénétré ni joui sur toi donc si tout c'est passé comme tu dis il n'y a pas de raison que tu sois enceinte les bébés ne s'attrapent pas en faisant des bisous ;-)))

Néanmoins je te conseillerai de te faire prescrire la pillule ca évitera les grosses frayeurs ;-)) et les préservatifs ca protège des maladies.

Bonne journée
0
heba

le problèmes c'est que certain personne m'ont dis que si mes règles durent entre 6 à 8 jours j'ai un gros risque de l'être.

sinon est se que dans mon cas un test de grossesse reste nécessaire ou pas :s:s:s:s
0
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je rajouterai même régles normales ====> PAS DE GROSSESSE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

De rien, mais fais attention la prochaine fois : pillule + préservatif (contre les IST).

Et surtout, n'écoutes pas les ragots des incultes ;))
0