Declenchement avec du gel
gracie03
-
gracie03 -
gracie03 -
Bonjour,a toutes la DPA de mon accouchement est prevue pour le 09 juin prochain, seul souci c'est que j'ai des pb de sante (collyques néphrétiques avec des calculs dans les 2 reins ) j'ai des crise constament et j souffre enormement et je rentre a la mater mercredi matin pour un declenchement avec du gel pour raison medicale. G tre peur ma 1ere fille a 4 ans les douleurs des collyques sont tre proches des contractions donc j etais habitué a la douleur ca c passer tre vite. J voudrai des temoignages savoir comment se passe un declenchement avec du gel savoir si c long ou plus douloureux ? Je voudrai etre rassurée avant d etre hospitalisée mercredi matin merci
A voir également:
- Déclenchement par perfusion combien de temps pour accoucher forum
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.
On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.
Pendant 2 jours, j'étais surveillée.
Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.
Que du bonheur ;)))
J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.
On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.
Pendant 2 jours, j'étais surveillée.
Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.
Que du bonheur ;)))