A voir également:
- Déclenchement par perfusion combien de temps pour accoucher forum
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
18 mai 2009 à 12:04
18 mai 2009 à 12:04
Bonjour,
J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.
On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.
Pendant 2 jours, j'étais surveillée.
Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.
Que du bonheur ;)))
J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.
On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.
Pendant 2 jours, j'étais surveillée.
Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.
Que du bonheur ;)))