Declenchement avec du gel

gracie03 - 18 mai 2009 à 11:45
 gracie03 - 29 mai 2009 à 11:35
Bonjour,a toutes la DPA de mon accouchement est prevue pour le 09 juin prochain, seul souci c'est que j'ai des pb de sante (collyques néphrétiques avec des calculs dans les 2 reins ) j'ai des crise constament et j souffre enormement et je rentre a la mater mercredi matin pour un declenchement avec du gel pour raison medicale. G tre peur ma 1ere fille a 4 ans les douleurs des collyques sont tre proches des contractions donc j etais habitué a la douleur ca c passer tre vite. J voudrai des temoignages savoir comment se passe un declenchement avec du gel savoir si c long ou plus douloureux ? Je voudrai etre rassurée avant d etre hospitalisée mercredi matin merci
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
18 mai 2009 à 12:04
Bonjour,

J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.

On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.

Pendant 2 jours, j'étais surveillée.

Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.

Que du bonheur ;)))
0