Declenchement avec du gel
Bonjour,a toutes la DPA de mon accouchement est prevue pour le 09 juin prochain, seul souci c'est que j'ai des pb de sante (collyques néphrétiques avec des calculs dans les 2 reins ) j'ai des crise constament et j souffre enormement et je rentre a la mater mercredi matin pour un declenchement avec du gel pour raison medicale. G tre peur ma 1ere fille a 4 ans les douleurs des collyques sont tre proches des contractions donc j etais habitué a la douleur ca c passer tre vite. J voudrai des temoignages savoir comment se passe un declenchement avec du gel savoir si c long ou plus douloureux ? Je voudrai etre rassurée avant d etre hospitalisée mercredi matin merci
A voir également:
- Déclenchement par perfusion combien de temps pour accoucher forum
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
00lina00
Messages postés
29453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 119
18 mai 2009 à 12:04
18 mai 2009 à 12:04
Bonjour,
J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.
On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.
Pendant 2 jours, j'étais surveillée.
Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.
Que du bonheur ;)))
J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.
On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.
Pendant 2 jours, j'étais surveillée.
Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.
Que du bonheur ;)))