Risque de transmission varicelle pour femme enceinte
Pokinne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pokinne Messages postés 4 Statut Membre -
Pokinne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et ma question est celle-ci.
Ma fille est enceinte de 7 mois et demi et je viens d'apprendre que la petite que je garde a la varicelle. ( les boutons commencent tout juste à sortir).
Ma fille ( qui a eue la varicelle étant jeune), a été en contact avec la petite et donc je voudrai savoir quel serai le risque pour le foetus.
Merci de me répondre rapidement
Je viens de m'inscrire et ma question est celle-ci.
Ma fille est enceinte de 7 mois et demi et je viens d'apprendre que la petite que je garde a la varicelle. ( les boutons commencent tout juste à sortir).
Ma fille ( qui a eue la varicelle étant jeune), a été en contact avec la petite et donc je voudrai savoir quel serai le risque pour le foetus.
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Varicelle enceinte forum
- Rougeole ou varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonsoir,
Votre fille, qu'elle soit enceinte ou pas, peut attraper un zona (voir ici).
D'ailleurs, ce n'est pas limité à votre fille : le reste de la famille également, du moins ceux qui ont déjà eu la varicelle.
Mais, ne vous affolez pas : qu'elle aille voir quand même son médecin qui lui expliquera.
Votre fille, qu'elle soit enceinte ou pas, peut attraper un zona (voir ici).
D'ailleurs, ce n'est pas limité à votre fille : le reste de la famille également, du moins ceux qui ont déjà eu la varicelle.
Mais, ne vous affolez pas : qu'elle aille voir quand même son médecin qui lui expliquera.