Mon bebe

med_amine - 17 mai 2009 à 18:32
 natyd - 19 mai 2009 à 09:31
Bonjour,
mon bebe est ne le 1.03.2009 ces dernier jours il vomit beaucoup plus meme de son nez.le pediatre nous a consielle de prendre un traitement pendant une annee chose ke j'ai pas accepte car son age 2 mois.
aide moi stp si vous avez des aides dans ce sense
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 mai 2009 à 21:20
Bonsoir

le pediatre nous a consielle de prendre un traitement
Je pense que c'est la meilleure personne qui puisse vous conseiller

chose ke j'ai pas accepte car son age 2 mois.
Etes-vous Médecin-Pédiatre pour justifier ce qui est bon ou pas pour votre bébé ?

aide moi stp si vous avez des aides dans ce sense
Faire ce que le Pédiatre t'a conseillé. Je ne pense pas que tu auras d'autres réponses allant dans ton sens sur le forum.

++
3
Je pense que concernant ce genre de problème, il est impératif de s'adresser à un pro et en l'occurrence de tenir compte de son avis et de ses suggestions de traitement, c lui le plus apte et si il te conseille traitement suis le ou alors rend toi à l'hôpital ils te feront des examens complets et te diront ce qu il en est tu auras deux avis mais ne traîne pas c dangereux pour un bebe il peut se déshydrater très vite. Ne met pas la santé de ton bébé en danger
2
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:39
bonjour
questions: a quoi sert un pédiatre?
et vous etes sur quel forum? debut de réponse, pas sur celui qui ne croit pas en la médecine traditionnelle.
1