Métastase osseuse

sally - 17 mai 2009 à 18:30
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 18 mai 2009 à 10:29
Bonjour,
je voudrai savoir quels sont les examens à faire après 7 séances de chimiothérapie, plus 4 de radiothérapie, pour une métastase osseuse localisée au niveau de la hanche gauche, ceci est survenu 2ans et demi après une tumeur du sein droit. je voudrais savoir également si hyperfixation s'amoindrit après plus de séances de chimiothérapie.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
mon atteinte est située au niveau du cotile gauche et de l'os pubien, je voudrais savoir quel est en générale le nombre de chimio et de radiothérapie préconisé, merci de bien vouloir me repondre, et m'apporter plus d'information, je me sens un peu perdue, merci
2
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
18 mai 2009 à 10:29
Le protocole de soin n'est pas défini de façon générale, il est mis en place par ton oncologue par rapport à ton âge, ton sexe, tes antécédents, ton état général, ton type de maladie, tes résultats d'analyses de sang, les résultats des autres examens qui t'ont été faits etc etc...comprends bien que personne ici n'a tous ces éléments, seul ton médecin peut te répondre.

De plus les réactions de chaque patients peuvent être très différentes face à une même pathologie et un même traitement.

J'ajouterai même que si quelqu'un te répondais de façon précise, ce ne serait pas une réponse fiable, elle serait même plus que douteuse.

Désolée, mais lorsqu'on apporte des réponses aux questions posées, il est quand même important que ce ne soit pas du grand n'importe quoi.

Si tu t'angoisses vraiment parle-en à ton médecin, je ne peux rien te dire d'autre.
1
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
18 mai 2009 à 09:17
Bonjour sally,

Malgré la précision de ta question, il est impossible de te répondre de façon générale sur la réaction de l'hyperfixation car de nombreux autres facteurs sont à prendre en compte. Seul ton médecin possède tous les éléments permettant d'apporter une réponse personnalisée.
0