Problème aux oreilles
Utilisateur anonyme
-
17 mai 2009 à 16:26
DCI Messages postés 89328 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 3 juin 2009 à 09:05
DCI Messages postés 89328 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 3 juin 2009 à 09:05
Bonjour,
j'ai un petit problème en ce moment, lorsque j'ouvre trop grand ma bouche pour manger par exemple, j'entends comme un claquement dans mes oreilles puis quand je mache juste après, j'entends remuer dans mes oreilles comme si c'était des cérumens, est-ce quelqu'un pourrait ce que j'ai? Merci.
j'ai un petit problème en ce moment, lorsque j'ouvre trop grand ma bouche pour manger par exemple, j'entends comme un claquement dans mes oreilles puis quand je mache juste après, j'entends remuer dans mes oreilles comme si c'était des cérumens, est-ce quelqu'un pourrait ce que j'ai? Merci.
A voir également:
- Problème aux oreilles
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Deboucher oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
- Diabolo oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poils oreilles bébé - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
DCI
Messages postés
89328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
37 131
3 juin 2009 à 09:05
3 juin 2009 à 09:05
Bonjour,
Cela fait penser à une instabilité dans l'articulation de la machoire.
Ce n'est pas grave ni dangereux, cela peut disparaitre spontanément mais aussi entrainer des douleurs locales assez désagréables.
Cela fait penser à une instabilité dans l'articulation de la machoire.
Ce n'est pas grave ni dangereux, cela peut disparaitre spontanément mais aussi entrainer des douleurs locales assez désagréables.