Peur d'être enceinte aidez moi

Liliie - 17 mai 2009 à 00:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 mai 2009 à 08:55
Bonjour,
alors vOila tOut d'abOrd j'précise que j'ais 15 ans.J e devais avOir mes rêgles mercredi mais cOmme souvent j'ais du retard mais je ne suis pas très régulière... Le problème c'est que Vendredi j'ais eu un rapport sexuel non protégé... Le mec s'est retiré pOur éjaculer mais j'ais lut que le liquide séminale contenait également des spermatozoides... En plus je l'avais caressé et sucer avant donc bon ...

Je panique ... J'ais vraiment fait une énorme éreur je m'en veux d'avoir été aussi iresponsable ... Je ne sais vraiment ce qui m'a pris ... En plus ce garçon je ne sors même pas avec, c'était juste une histoire d'un soir... Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris d efaire ca... Moi qui fesait toujours la morale aux autres je n'en revient pas d'être aussii conne !!

Est-ce que ej risque d'être enceinte ?? Si oui ce risque est-il élevé ??
A partir de quand puis-je faire un test de grosesse ??

Merci d'avance de me répondre et s'il vous plait ne me critiquer pas je suis consciente que j'ais fait n'importe quoi !! je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris ... C'ets comme sii je n'étaiit plus vraiiment moi, j'étais très différente de ce que ej suis en vrai... Pourtant je n'avais rien but... Enfin voila tout ca poiur vous demander de ne pas m'enfoncer encore plus. Merci d'avance.

3 réponses

Je ne suis pas expert mais à ma connaissance il faut attendre quelques jours pour que les tests puissent être effectués (changement dans les urines). Sinon il y a la pilulle dite du lendemain qui peut être obtenue dans les centres médicaux type hopital (anonyme et gratuit). Le mieux c'est d'en parler avec tes parents et d'y aller demain. Au pire tu te prends une claque mais tu sera soulagée. J'ai une fille de 14 ans, dans cette situation je l'engeulerai très fortement car c'est une connerie mais je me bougerai pour éviter le pire.
Bon courage
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 mai 2009 à 01:00
Bonsoir,

Tu as la pillule du lendemain si tu as peur : elle est valable 72 heures après le rapport.

Sinon, attends tes règles : si tu ne les a pas d'ici une semaine, il faudra faire une prise de sang.

Si tu ne veux pas en parler à tes parents, va au planning familial. Il y en a un dans chaque ville. Je crois qu'il faut demander à la Mairie.

Par la suite, il faut absolument que tu prennes et la pillule et avoir des préservatifs sur toi : il existe le VIH et les IST (je pense que tu es au courant, non ???)

C'est vraiment de l'inconscience, non pas pour le cas où tu serais en enceinte, mais surtout par rapport aux maladies.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
17 mai 2009 à 08:55
Bonjour

A lire

0