Peur d'être enceinte aidez moi
Liliie
-
17 mai 2009 à 00:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 mai 2009 à 08:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 mai 2009 à 08:55
A voir également:
- Peur d'être enceinte aidez moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
Je ne suis pas expert mais à ma connaissance il faut attendre quelques jours pour que les tests puissent être effectués (changement dans les urines). Sinon il y a la pilulle dite du lendemain qui peut être obtenue dans les centres médicaux type hopital (anonyme et gratuit). Le mieux c'est d'en parler avec tes parents et d'y aller demain. Au pire tu te prends une claque mais tu sera soulagée. J'ai une fille de 14 ans, dans cette situation je l'engeulerai très fortement car c'est une connerie mais je me bougerai pour éviter le pire.
Bon courage
Bon courage
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
17 mai 2009 à 01:00
17 mai 2009 à 01:00
Bonsoir,
Tu as la pillule du lendemain si tu as peur : elle est valable 72 heures après le rapport.
Sinon, attends tes règles : si tu ne les a pas d'ici une semaine, il faudra faire une prise de sang.
Si tu ne veux pas en parler à tes parents, va au planning familial. Il y en a un dans chaque ville. Je crois qu'il faut demander à la Mairie.
Par la suite, il faut absolument que tu prennes et la pillule et avoir des préservatifs sur toi : il existe le VIH et les IST (je pense que tu es au courant, non ???)
C'est vraiment de l'inconscience, non pas pour le cas où tu serais en enceinte, mais surtout par rapport aux maladies.
Tu as la pillule du lendemain si tu as peur : elle est valable 72 heures après le rapport.
Sinon, attends tes règles : si tu ne les a pas d'ici une semaine, il faudra faire une prise de sang.
Si tu ne veux pas en parler à tes parents, va au planning familial. Il y en a un dans chaque ville. Je crois qu'il faut demander à la Mairie.
Par la suite, il faut absolument que tu prennes et la pillule et avoir des préservatifs sur toi : il existe le VIH et les IST (je pense que tu es au courant, non ???)
C'est vraiment de l'inconscience, non pas pour le cas où tu serais en enceinte, mais surtout par rapport aux maladies.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
17 mai 2009 à 08:55
17 mai 2009 à 08:55
Bonjour
A lire