Excema cou puis etendu chez bb 2 ans

melimelo03 Messages postés 2 Statut Membre -  
melimelo03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai consulté dernierement deux medecins pr ma fille de deux ans , qui avait les premiers jours une secheresse au niveau du cou qui s apparenté a un excema , les plis de ses bras etaient aussi touché mais rien de tres dramatique , les medecins, ont diagnostiqué un excema severe, elle est sous primalan et nerisone. depuis le debut de ce traitement , l excema s etend sur le torse , le dos et remonte aussi peu a peu vers le visage, mais l aspect de cette excema a changé et se manifeste par des boutons un peu violacé avec une petite pointe blanche , l evolution est elle normal ????pr couronné le tout aujourd hui , elle est fievreuse .j aimerais savoir si quelqu un a deja vecu quelque chose de similaire, j avoue etre un peu perdu et plus les jours passe , et d autres boutons apparaissent !je precise que ces plaques ont fait leur apparition il y a environ une semaine , question est ce que la fievre est en rapport avec ces boutons ???merci pr vos informations
A voir également:

2 réponses

melimelo03 Messages postés 2 Statut Membre 1

oui allergique , c est certains , ayant pr ma part des antecedants.pr ce qui est du bilan ,ns saurons en septembre , parce qu' overbooké les allergologues jusque la , en attendant , j espere que ca ne la genera pas trop , nouveaux fait , j ai stoppé le primalan depuis ce soir , parce qu apres lecture de la notice , pas de primalan en cas de fievre ! super
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 691

Effectuer un bilan allergologique chez un allergologie car il est possible que cet eczéma soit s' origine allergique.
Quant a la fièvre , seul un médecin qui examinera votre enfant pourra vous aider .
0