Excema cou puis etendu chez bb 2 ans

melimelo03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 18:27
melimelo03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 19:02
Bonjour,
j ai consulté dernierement deux medecins pr ma fille de deux ans , qui avait les premiers jours une secheresse au niveau du cou qui s apparenté a un excema , les plis de ses bras etaient aussi touché mais rien de tres dramatique , les medecins, ont diagnostiqué un excema severe, elle est sous primalan et nerisone. depuis le debut de ce traitement , l excema s etend sur le torse , le dos et remonte aussi peu a peu vers le visage, mais l aspect de cette excema a changé et se manifeste par des boutons un peu violacé avec une petite pointe blanche , l evolution est elle normal ????pr couronné le tout aujourd hui , elle est fievreuse .j aimerais savoir si quelqu un a deja vecu quelque chose de similaire, j avoue etre un peu perdu et plus les jours passe , et d autres boutons apparaissent !je precise que ces plaques ont fait leur apparition il y a environ une semaine , question est ce que la fievre est en rapport avec ces boutons ???merci pr vos informations
A voir également:

2 réponses

melimelo03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
16 mai 2009 à 19:02
oui allergique , c est certains , ayant pr ma part des antecedants.pr ce qui est du bilan ,ns saurons en septembre , parce qu' overbooké les allergologues jusque la , en attendant , j espere que ca ne la genera pas trop , nouveaux fait , j ai stoppé le primalan depuis ce soir , parce qu apres lecture de la notice , pas de primalan en cas de fievre ! super
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 mai 2009 à 18:54
Effectuer un bilan allergologique chez un allergologie car il est possible que cet eczéma soit s' origine allergique.
Quant a la fièvre , seul un médecin qui examinera votre enfant pourra vous aider .
0