Retard important de regle ( 27 jours )

Lamiss - 16 mai 2009 à 12:31
 Lamiss - 16 mai 2009 à 17:21
Bonjour,
J' ai eu un rapport à risque il y' a quelques temps, et j' ai aujourd' hui un retard de regle de 27 jours !! J' ai fais deux tests qui étaient negatifs, mais toujours rien. Ya t-il des risques que je sois enceinte ?? Merci de vos reponses.
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
16 mai 2009 à 12:39
Bonjour

As-tu des règles régulière ?
Prends tu ou prenais-tu une contraception ?
As-tu fait un bilan avec ton médecin ?
As-tu fait une prise de sang ?

++
0
Bonjour je te conseil d'aller voir ton gynéco,car moi j'ai 16jours de retard avec beaucoup de symptomes de grossesse,avec traitement pour avoir bebe depuis plus de 6 mois je n'avais jamais eu de retard avant.Donc je suis aller chez mon gynéco verdict mon corps dit bien que je suis enceinte mais c'est parce que j'ai garder les follicules aux ovaires du mois dernier donc c'est comme ci j'etais enceinte.Hors je n'y suis pas,je suis déssu mais mon gynéco m'a prescrit une pillule pour un mois pour que tout se remette en place.Voila j'espere que se ne sera pas mon cas et que tu auras un beau bébé,moi je dois attendre un mois et si tout se passe bien je recommence mon traitement.BIZ
0