Bb 2mois 1/2 au sein ne fait pas ses nuits
valoux
-
valoux -
valoux -
Bonjour, parents d'un 4è enfant nous découvrons un BB qui ne fait pas ses nuits, "réclame" à tout va le sein pour s'endormir dessus en fin de tétée (besoin de sucion? (les seins fournissent bien leur ration puisqu'il m'arrive de tirer du lait en +) Les ainés (au sein) ont fait leur nuit à 1mois!!! Vu avec le pédiatre : courbe de croissance ok, état général ok, dernière tétée vers 20h après le bain du soir, dodo jusqu'à 00h puis ensuite 1h30, 3h, 5h ou alors 00h, 2h, 4h et 6h.... Pour moi, je récupère avec lui (congé parental) mais pour le papa (qui part vers 6h30), je le retrouve souvent "couché" dans la chambre de nos fils ainés, de plus il est resté sans émission de selles pendant 8jrs. il se tortille souvent, j'ai essayé les compresses tièdes, massages, "portage" sur l'avant bras pour masser le ventre, l'aider à plier et à remonter les jambes sur lui.... bref! nous avons droit à de belles crises de pleurs!! et il s'endore d'épuisement! Donc après avoir été rassuré par vos témoignages à toutes, je vais aller consulter un ostéopathe (que m'avait déjà conseillé ma maman) et je vais voir....
A voir également:
- Bb 2mois 1/2 au sein ne fait pas ses nuits
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cancer du sein stade 1 grade 2 - Accueil - Cancer du sein
- Bébé fait ses nuits - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
2 réponses
Tu as été tres chanceuse que tes 3 premiers bébés fassent leur nuit a 2 mois. La majorité des bébés c'est plus long que cela. Aucun bébé est pareil et c'est normal qu'un bébé des 2 mois ne fasse pas c'est nuit. C'est tout a fait normal.
Les bébés nourris aux seins ont moin de selles que les bébés nourris aux biberons. C'est normal aussi.
Les bébés nourris aux seins ont moin de selles que les bébés nourris aux biberons. C'est normal aussi.