Picôtement sur sexe masculin masculin

Fermé
rocamadour -  
miimy Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ami a un petit problème en ce moment, a savoir que lorsque nous voulons avoir des rapports, il ressent une douleur (picôtement, brûlure) au niveau de son sexe (il me dit au niveau des petites peau qui se rétractent) et cela lui fait suffisement mal pour lui couper toute envie. Question : existe-t-il un remède médical pour le soulager et le guérir ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

miimy Messages postés 24 Statut Membre
 
Le mieux si cela persiste consulter 1 medecin!
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonsoir

Question : existe-t-il un remède médical pour le soulager et le guérir ?
Une visite chez le médecin s'impose ;)

++
0
-JeuneMaman- Messages postés 474 Statut Membre 86
 
Est-ce suite à des rapports sexuels ou mastrubation répétés ??
Si oui, alors il est en feu, souffler dessus et pour être plus sérieuse, laisser au repos pendant quelques jours.

Sinon, petite mycose, et oui ce n'est pas réservé qu'aux femmes !! a-t-il comme des petits boutons sur le bout de mossieur zob??

Eviter les toilettes trop abrasives, préférez un savon intime spécial, pour les femmes je sais qu'il y a gynhydralin, si vraiment vous souhaitez des rapports sexuels, utilisez un gel lubrifiant pour éviter d'irriter encore plus la zone. Attention si petite mycose c'est transmissible et même si cela reste anodin cela n'en est pas moins très désagréable!!!

Si cela persiste consultez un dermato, ne vous en faites pas ils sont habitués à ce genre de problèmes (étudiante j'ai travaillé dans un cabinet médical donc je ne dis pasca juste pour vous rassurez)

Bonne soirée
0