Voeu

lory33 - 15 mai 2009 à 18:08
 lory33 - 16 mai 2009 à 14:31
Bonjour,

Alors voila: j'ai eu la fin de mes règles il y a un peu plus d'une semaine et là, surprise j'ai terriblement mal aux seins et les ovaires qui tirent depuis 2 jours. Je pensais peut etre a une grossesse mais je suis sous pillule donc mes espoirs disparaissent. Pourtant avoir mal a ce point a plus de 2 semaines des prochaines regles c'est curieux.

Qu'en pensez vous?

4 réponses

salut si tu na jamai oublie ta pillule tu a tres peux de chance detre encinte
0
merci mais alors pourquoi tous ces symptomes? de toute facon je vois la gyneco lundi on verra bien. Merci de ta reponse en tout cas.
0
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
16 mai 2009 à 12:47
salut,

tu n as pas prix des antibiotique car je sais que ma soeur elle est tombée enceinte qu elle prenai des antibio malgré la pillulle maintenant je sais pas si c est vraiment sa qui aurais foncée sa pillulle mais elle est quant meme tombée enceinte.
0
bah non rien du tout. Je la prends jamais à la meme heure, je fume, je bois c'est peut etre ca je sais pas mais c'est bizarre.
J'ai fait un test ce matin et non c pas ca je me dis que c'est peut etre trop tot je sais pas enfin on verra bien
0