Bébé retourné
Florence
-
isa -
isa -
Bonjour,
à ma dernière écho, mon petit bout de chou avait bien la tête en bas et, depuis 1 semaine, j'ai l'impression qu'il s'est retourné (donc il aurait maintenant la tête en haut) car je ressens beaucoup de mouvement vers le haut de mon ventre et je le trouve bizarement haut placé.
Cela est-ce possible que le bébé change si radicalement de position si près de l'accouchement ?
En plus, c'est mon deuxième et pour la première ça s'était hyper bien passé !
Merci pour vos réponses.
à ma dernière écho, mon petit bout de chou avait bien la tête en bas et, depuis 1 semaine, j'ai l'impression qu'il s'est retourné (donc il aurait maintenant la tête en haut) car je ressens beaucoup de mouvement vers le haut de mon ventre et je le trouve bizarement haut placé.
Cela est-ce possible que le bébé change si radicalement de position si près de l'accouchement ?
En plus, c'est mon deuxième et pour la première ça s'était hyper bien passé !
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Symptome bébé qui se retourne dans le ventre
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Bébé en siège : comment l'aider à se retourner ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur quand bébé se retourne dans le ventre - Guide
- Bébé se retourne à 3 mois - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
il peux se retourner encore jusqu au jour j.
tu est enceinte de combien?
moi c'est pareil a ma derniere echo il avais la tete en haut
la j suis retourner pour mon col est il a regarder se qu'il y avais en bas.c'etais ses fesses donc en siege.
mais il y a des jour ou il bouge en haut , 2 jour apres ke en bas , ensuite sa rebouge en haut
je me demande comment il est defois
tu est enceinte de combien?
moi c'est pareil a ma derniere echo il avais la tete en haut
la j suis retourner pour mon col est il a regarder se qu'il y avais en bas.c'etais ses fesses donc en siege.
mais il y a des jour ou il bouge en haut , 2 jour apres ke en bas , ensuite sa rebouge en haut
je me demande comment il est defois