Signe d'une grossese

olivierane - 14 mai 2009 à 22:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 mai 2009 à 22:25
Bonjour,
moi c olivia enfet voila jai des regles pa trés regulieres souvent jacuse de retard de deux a trois semaine et la jai un retard de 16 jrs et jai eu des rapor non protégé avc mon fiancé et aussi il pratikai la methode de retrait avan coitte et la jai des pertes blanche ki etai daborc legeres et liquide une sensation davoir mes regles et chak fois rien et la maintenan ses pertes blanch son devenu tres tres pateuses et un peu avc une odeur san compter le fai ke jai fai un test de grossese le stylo pro avan hier il etai negatif et je dor un peu tro et mange un peu tro! someil entrecoupé ds la nui et reveil a 5H du mat et jurine bokou merci
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
14 mai 2009 à 22:16
Bonsoir,

Déjà, évites le langage SMS : c'est interdit sur le forum (voir la charte).

Si tu as des doutes, fais un test de prise de sang.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 mai 2009 à 23:12
Bonsoir



http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Les messages écris en sms seront supprimés



http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

· ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.

++

0
excusez moi j savais pa quil etait interdit
0
besion de reponse svp j suis deja a presque 20 JOURS DE RETARD
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 mai 2009 à 22:25
On t'a dit de faire une prise de sang.

Ce n'est pas encore fait ???????????????????
0