J'ai pa la silouhettequi va avec mon poids!
vaineteha
-
green_morphyn Messages postés 120 Statut Membre -
green_morphyn Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
moi je fais 40kg a 11 ans!j'aimerais maigrir!S.V.P!
cela fais 1 ans que je fais régime(mangé léger une demi heure d'abbdos par jours ect........),mais s'est temps si je relache!je veux à tout prix faire 35kg!S.V.P!car je suis entourer de maigrellettes!j'ai un autre problème:malgrè mon poids car avant mon régime je faisais 47kg,ma silouhette n'à pas changé!pourquoi???????????aidez-moi!!!!!merci d'avances,puis je sais qu'il y a pire mais bon.............
cordialement
vaineteha
moi je fais 40kg a 11 ans!j'aimerais maigrir!S.V.P!
cela fais 1 ans que je fais régime(mangé léger une demi heure d'abbdos par jours ect........),mais s'est temps si je relache!je veux à tout prix faire 35kg!S.V.P!car je suis entourer de maigrellettes!j'ai un autre problème:malgrè mon poids car avant mon régime je faisais 47kg,ma silouhette n'à pas changé!pourquoi???????????aidez-moi!!!!!merci d'avances,puis je sais qu'il y a pire mais bon.............
cordialement
vaineteha
A voir également:
- J'ai pa la silouhettequi va avec mon poids!
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, saches que tu es en pleine croissance et que tu vas grandir jusqu'à tes 20 ans. D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas ta taille.
De plus, il existe des personnes charpentées, ossues dont les os sont plus gros que certains. Tout le monde est différent et heureusement :-))
Comme tu le dis si bien, tu es entourée de "maigrelettes" : elles aussi n'ont pas terminé leurs croissances. Elles vont grandir et s'étoffer.
Tout d'abord, saches que tu es en pleine croissance et que tu vas grandir jusqu'à tes 20 ans. D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas ta taille.
De plus, il existe des personnes charpentées, ossues dont les os sont plus gros que certains. Tout le monde est différent et heureusement :-))
Comme tu le dis si bien, tu es entourée de "maigrelettes" : elles aussi n'ont pas terminé leurs croissances. Elles vont grandir et s'étoffer.
merci à tout le monde=p!je fais 1,54m et 40kg!voilà^.^pis je sais que je devrais dormir plus tôt à mon age mais bon,mes parents regarde tout les épisodes d'une série alors j'en profite!(L''
gros bisous
claire
gros bisous
claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question