Comment grossir tres rapidement

angie - 14 mai 2009 à 13:02
 imy - 14 nov. 2009 à 14:46
Bonjour,
moi c angie je suis dans le meme cas que vous tous depuis x années j'essaye de prendre du poids.
Je suis dja partie voir des nutricioniste et dieteticienne et toujours rien donc si quel'un pourrait me dire comment faire et que cela marche cette fois si car jen ai marre d'attendre avec ce grand complexe que j'ai du mal a faire partir. J'attend vos reponses et jspr elle seront nombreuses gro bibi a vous et merci a +

4 réponses

si vs vouler vrment grossir prenez des comprimées levure de bierre ou prener 1 sachet de levure chémique dans 1 tasse de lait trois fois par jours et vous aller voirs
9
lolo2320 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
14 mai 2009 à 13:16
Bonjour,
Cela fait plusieurs années aussi que j'essai de grossir, mais sans succés, j'aimerais prendre 5kg, j'ai essayé les médicaments ouvrant l'appétit, une diététicenne, des compléments alimentaires mais rien n'y fais ....
Je ne peux même pas aller à la piscine tellement je suis compléxée .
Si vous pouvez m'aider ...
1
salut moi aussi j'ai le meme probleme stp ou je peu trouvé se levure de biere
1
tu peu trouvé chez les pheraci mais je boi ce médicament c'est sifussant bon chanse
0
algeria03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
22 sept. 2009 à 16:38
le fénugrec redonne lapetit mais n'en n'abuse pas c pa bon pour le coeur (d'après les medecins arabes)
1