Comment grossir tres rapidement
angie
-
imy -
imy -
Bonjour,
moi c angie je suis dans le meme cas que vous tous depuis x années j'essaye de prendre du poids.
Je suis dja partie voir des nutricioniste et dieteticienne et toujours rien donc si quel'un pourrait me dire comment faire et que cela marche cette fois si car jen ai marre d'attendre avec ce grand complexe que j'ai du mal a faire partir. J'attend vos reponses et jspr elle seront nombreuses gro bibi a vous et merci a +
moi c angie je suis dans le meme cas que vous tous depuis x années j'essaye de prendre du poids.
Je suis dja partie voir des nutricioniste et dieteticienne et toujours rien donc si quel'un pourrait me dire comment faire et que cela marche cette fois si car jen ai marre d'attendre avec ce grand complexe que j'ai du mal a faire partir. J'attend vos reponses et jspr elle seront nombreuses gro bibi a vous et merci a +
A voir également:
- Comment grossir tres rapidement
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
si vs vouler vrment grossir prenez des comprimées levure de bierre ou prener 1 sachet de levure chémique dans 1 tasse de lait trois fois par jours et vous aller voirs
Bonjour,
Cela fait plusieurs années aussi que j'essai de grossir, mais sans succés, j'aimerais prendre 5kg, j'ai essayé les médicaments ouvrant l'appétit, une diététicenne, des compléments alimentaires mais rien n'y fais ....
Je ne peux même pas aller à la piscine tellement je suis compléxée .
Si vous pouvez m'aider ...
Cela fait plusieurs années aussi que j'essai de grossir, mais sans succés, j'aimerais prendre 5kg, j'ai essayé les médicaments ouvrant l'appétit, une diététicenne, des compléments alimentaires mais rien n'y fais ....
Je ne peux même pas aller à la piscine tellement je suis compléxée .
Si vous pouvez m'aider ...
le fénugrec redonne lapetit mais n'en n'abuse pas c pa bon pour le coeur (d'après les medecins arabes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question