J' ai un implant depuis deux ans,

messaouda - 14 mai 2009 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 09:22
Bonjour,
Voilà j' ai un implant depuis février 2007, j' ai toujours été réglé normalement, et la depuis la mi mars, date de mes dernières règles, je n' ai plus rien est-ce normal???
A voir également:

1 réponse

nathalyanne
14 mai 2009 à 09:02
bonjour l implant peut arreter les regles total et c est tres rare de tomber enceinte avec l implant mais risque aussi ..cas exception
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 09:06
bonjour
pardon?
l'implant n'empeche pas les regles,chaque femme réagit differement, moi avec l'implant j'avais des cycles de 3semaines sur 4;-)
pour repondre a la question, il faut attendre que le corps se remette a fonctionner tout seul, cela passe par une periode de dereglement.
Si toutefois la période est trop longue, n'hésitez pas a consulter.
0
nathalyanne > Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 09:15
bonjour j ai eu un implant mes regles tombees toujours pile poil avec 3.4 jours c est tout.j ai une amie a mis un implant 10mois de regles et la plus rien elle a posée son 2eme implant ca fait 5 ans qu elle n a plus de regles elle a 25ans tout depend des personnes ,et les effets ,que certaines personnes sont obligees de l enlevee pour d autre problemes merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme > nathalyanne
14 mai 2009 à 09:22
oui merci de m'expliquer ce qu'est l'implant et le seuil de tolérance variant d'une femme a l'autre ;-)
donc si vous en savez tant, c'est que vous savez aussi quand passez un test et lequel choisir ;-o)
bonne journée.
0