Comment etre enceinte

yayou 9-3 - 13 mai 2009 à 16:00
 yayou 9-3 - 13 mai 2009 à 18:25
Bonjour,
j'ai 16ans et j'ai une question:
pour éviter de tomber enceinte on met des preservatifs mais pour tomber enceinte il faut pas mettre de preservatifs???
merci de vos réponses pour une question lol,mais bon je m'y connait pas donc je prefere demender

6 réponses

si tu veux tomber enceinte non il ne faut pas mettre de préservatif mais réfléchi bien parce que tu es jeune encore!!!!
0
Effectivement pour tomber enceinte il ne faut pas mettre de preservatif ni prendre la pillule! Mais es tu sure de ton choix 16 ans ca me parait jeune quand meme! mais c est toi qui décide!!
0
nan cé pas pour tomber enceinte tout de suite mais juste une question.
merci
mais sans préservatifs(pour moi et pour mon cheri) il yaurai risque de maladie???
0
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 8
13 mai 2009 à 17:34
il faut d'abord que tu fasse des tests pour savoir si vous avez, l'un ou l'autre, une MST !
Et si vos tests sont négatifs, vous ne pourrez pas avoiir de maladiie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui apres les test tu peux a condition qu il y ait fidélité des deux cotés fais quand meme bien attention tu es jeune
0
merci
pour vos réponses
donc je doit faire des tests.
c'etait pas pour maintenant mais dans 5-6ans c'etait juste pour savoir les conditions
merci beaucoup pour vos réponse
0