Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte

Résolu/Fermé
la tite clem's -  
 meilleurex3 -
Bonjour,
j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque couché... puis TROU NOIR quand on m'areveillé j'eté en culotte je croi (mais on m'ave peut-etre esséyé de me rabillé)donc j'avé plus de haut ni de soutif peut etre a poil donc.
les gens presen on dis qu'il entendé des brui ,des gemissement...
et voila imaginé ke chui enceinte!!!!!!!!! je peu pa le dire a mes parent!!

aidez moi plizzzzzz
A voir également:

27 réponses

aurore

Si le gars était si bourré que ça il n'aurait pas eu d'érection.
IL a bu , certes , mais contrairement à toi, il était conscient. Il s'est très bien ce qu'il a fait.
Et son éventuelle amnésie je n'y crois pas.
Pour moi il t'a abusé il y a eu viol . Je peux comprendre que ce soit ton ami mais faut que tu fasses quelque chose.Tu ne peux pas laisser l'affaire se finir comme ça. C'est trop facile pour lui.
36
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

Je pense que tu devrais aller directement chez le médecin
Tu as du être drogue pour que tu n'aies plus de souvenirs
GHB ou drogue du viol.

Il faut que tu prennes conscience de la gravité de la situation

Déso de t'affoler mais .....................

13
la tite clem's

vous savais quoi???????????????????????????????

J'ai eu mes règle!!!!!!!!!!!!

YOOOUUUUPPPYYY vous pouvez pas savoir komme je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci
12
191285 Messages postés 5 Statut Membre 2

slt tu as 13ans et tu pense avoir eu un r'apport non proteger avec un mec si tu pense ke tu es enceinte tu eventuellement aller au planning famillial et demander a faire un test de grossesse c'est gratuit et si tu es enceinte tu peux te faire accompagner d'une personne majeure pour te faire une ivg
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la tite clem's

ok mais me sui pa fai droguer c'est des gens ke je connaisé il ont tous 13/14 ans et keceke je vais dire a mé parent bon fo d'abor ke je fasse le test de grossece

repondez moi plizzz AIDEZ MOI

PS: le gars avec ki j'ai fait ete ossi bourré ke moi
7
la tite clem's

cela fé + d'1 moi ke je l'ai est pas normalement je devrai les avoir...j'ai vraiment peur
5
la tite clem's

j'ai une question même si le mec ne s'en rendait pas compte c'est un viol quand même?
4
aurore

Je ne veux te faire aucune leçon de morale.
Je te dis ça uniquement parce que c'est eux les fautifs et non toi. Tu n'as pas à avoir peur ou honte de le dire à tes parents . On va tous ensemble t'aider à trouver une solution .
As tu des bons rapports avec tes parents ? Ou plus avec ta mère ou ton père ?
Peux tu leur parler de relations sexuels avec eux ?
Peux tu leur demander à voir un gynécologue ?
3
lilou96 Messages postés 3 Statut Membre 2

fais un test de grosesse
si tu es enceinte :

la chose la plus merveilleuse qu'il soit est d'avoir un enfant après sa risque d'être compliquer pour l'espliquer aux parents mais si il t'aime vraiment ils comprendront et t'aideront à élever ton enfant

Si tu ne l'es pas : tant mieux pour toi car les études avant tout

kisssss
3
la tite clem's

c'eté ossi la 1er foi que je buvé otan c'est surmant pour sa le "trou noir"

repondez moiii
2
la tite clem's

ecouté je sai ke vous voulé m'aide mai si vou faite ke de dire "il non pa eu un bon conporteman"...ect sa m'aide pa vraiman meme si je sui conciente ke c'est vrai
dite moi comment le dire a mé parent ect........

merci
2
dragonne80 Messages postés 12 Statut Membre 1

Salut tite clem's

Au pire il y'a eggectivement la pilule du lendemain mais aussi, si tu as un planning familial près de chez toi, je te conseille d'y aller, ils t'écouteront et t'aideront sans te juger (et c'est gratuit), ne t'inquiètes pas, il y'a le secret professionnel, ils n'en parleont pas à tes parents si tu n'es pas prêt à le faire.

Mais il faut que tu réagisses sans t'affoler, c'est facile à dire mais garde ton calme et parles en à quelqu'un, même si ce n'est pas tout de suite tes parents...Quelqu'un de physqique, pas de virtuel!

Bon courage
1
la tite clem's

merci j'en ai parlé a une amie on va allé au planning familliale merci de votre aide
1
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

deja as tu deja eu tes regles?
1
cinsissy Messages postés 44 Statut Membre 18

salut tite clem,

Je suis du meme avis que tout le monde, tu doit en parler et comme j'ai vu c'est bien tu en n as parler avec une de tes amies.
le planing- familliale va pouvoire vraiment mieux t aider que nous et te conseiller pour pouvoire peut etre en parler a tes parents car tu sais entant que parents je me met dans la peaux d une maman car je suis maman et j'ai une petite fille et je crois que je serai vraiment triste si elle serai dans ton cas et qu elle ne me le dirai pas.
Car entre une maman et sa fille et bien moi je dit il n y doit pas y avoire de secret mais bon chacun a ses relation avec ses parents. Je sais que sa doit pas etre evident pour toi mai sache que a chaque fois que tu auras besoin d une oreille attentive a tes soucis et bien on sera là pour te conseiller et surtout pour t ecouter.
tien nous au courant des evenement bien sure si tu en n as envie.

courage cinsissy
1
lolli-poops

bonjour je sui ds un cas genant car , jai 13 ans , j'AVAIS un petit copain et il moi lui ai des ami on ete a un anniversaire et jai bu enormement et mon copin ossi et mes potes aussi et apres mon mec ma di ca te di qu'on fasse l'***** et moi jai di non b1sur et apres il ma convaincu avec des argument con vaicant donc je lai fai mai le probleme c que je ne le vouler pa jetai bouree alor jai di oui mai on me la di le lendemin et je men rapelle qd jai di oui(quelle conne!!!)et du coup mes potes en on profiter aussi et il me lon fai a 4 comment faire pour savoir si je sui enceinte ... et comment le dire ames parents
1
meilleurex3

moi a ta place je demanderai a un mageur de tacheter un truc pour savoir si tes enceinte
0