Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte

Résolu/Fermé
Signaler
-
 meilleurex3 -
Bonjour,
j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque couché... puis TROU NOIR quand on m'areveillé j'eté en culotte je croi (mais on m'ave peut-etre esséyé de me rabillé)donc j'avé plus de haut ni de soutif peut etre a poil donc.
les gens presen on dis qu'il entendé des brui ,des gemissement...
et voila imaginé ke chui enceinte!!!!!!!!! je peu pa le dire a mes parent!!

aidez moi plizzzzzz

17 réponses

Si le gars était si bourré que ça il n'aurait pas eu d'érection.
IL a bu , certes , mais contrairement à toi, il était conscient. Il s'est très bien ce qu'il a fait.
Et son éventuelle amnésie je n'y crois pas.
Pour moi il t'a abusé il y a eu viol . Je peux comprendre que ce soit ton ami mais faut que tu fasses quelque chose.Tu ne peux pas laisser l'affaire se finir comme ça. C'est trop facile pour lui.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 192
Bonjour

Je pense que tu devrais aller directement chez le médecin
Tu as du être drogue pour que tu n'aies plus de souvenirs
GHB ou drogue du viol.

Il faut que tu prennes conscience de la gravité de la situation

Déso de t'affoler mais .....................

vous savais quoi???????????????????????????????

J'ai eu mes règle!!!!!!!!!!!!

YOOOUUUUPPPYYY vous pouvez pas savoir komme je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 192
Re

Tant mieux, mais je te conseille d'aller quand même au planning familial pour leur raconter ton histoire
Même si "les mecs" avaient un préservatif, cela reste un Viol

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
1
slt tu as 13ans et tu pense avoir eu un r'apport non proteger avec un mec si tu pense ke tu es enceinte tu eventuellement aller au planning famillial et demander a faire un test de grossesse c'est gratuit et si tu es enceinte tu peux te faire accompagner d'une personne majeure pour te faire une ivg

ok mais me sui pa fai droguer c'est des gens ke je connaisé il ont tous 13/14 ans et keceke je vais dire a mé parent bon fo d'abor ke je fasse le test de grossece

repondez moi plizzz AIDEZ MOI

PS: le gars avec ki j'ai fait ete ossi bourré ke moi
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 048
Bonjour,

Je suis de l'avis de Marie : tu as été certainement droguée.

Ce n'est pas parce que tu "connaissais" ces garçons qu'ils ne l'ont pas fait.

Es-tu réglée ? et dis-nous le 1er jour de tes dernières règles.

cela fé + d'1 moi ke je l'ai est pas normalement je devrai les avoir...j'ai vraiment peur
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 048
C'est à dire vers le 10 avril : c'est çà.

Ta période d'ovulation fut alors vers le 24 avril.

Et quel jour ça s'est passé ? dis moi le avec précision

j'ai une question même si le mec ne s'en rendait pas compte c'est un viol quand même?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 048
Si tu lui demandes, il va évidemment te répondre qu'il était saoûl : pas fou, quand même :-))
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
82
Salut tite clem's,

Pour que peut-être tu réussisses à mieux comprendre ta situation je vais la comparer à une autre.
Crois-tu qu'un mari qui bat sa femme n'est pas responsable de ses actes parce qu'il a trop bu ? D'après toi, il est bourré, donc ce n'est pas de sa faute ? La réponse tu la connais au fond de toi et c'est la même qui s'applique à ta situation.
Une femme meurt tous les 3 jours des suites des coups portés par leur mari. Et ouais, elles aussi elles disaient sans doute "c'est pas de sa faute il n'y peut rien". La souffrance de ses femmes est très dures.
A moins d'être mentalement dérangé on sait toujours quand on fait du mal aux autres ou quand on leur fait qqch de pas bien.

Je pense que la raison pour laquelle les personnes sur ce forum t'incitent à en discuter ce n'est pas tant pour dénoncer le mec qui t'a fait ca, même s'il vaudrait mieux qu'il évite de recommencer (tout acte impuni invite souvent à la récidive) mais c'est surtout parce que inconsciemment tu sembles avoir beaucoup culpabilisé, tu as tout pris sur toi et même si tu as l'impression d'aller pas trop mal, tu risques plus tard (peut-être que dans quelques années) que ce sentiment revienne te hanter mais avec beaucoup plus de puissance.
Alors les règles c'est bien mais un débriefing avec une personne habituée à ce genre de problème ne peut pas faire de mal.

Courage

Jeune maman
Je ne veux te faire aucune leçon de morale.
Je te dis ça uniquement parce que c'est eux les fautifs et non toi. Tu n'as pas à avoir peur ou honte de le dire à tes parents . On va tous ensemble t'aider à trouver une solution .
As tu des bons rapports avec tes parents ? Ou plus avec ta mère ou ton père ?
Peux tu leur parler de relations sexuels avec eux ?
Peux tu leur demander à voir un gynécologue ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
2
fais un test de grosesse
si tu es enceinte :

la chose la plus merveilleuse qu'il soit est d'avoir un enfant après sa risque d'être compliquer pour l'espliquer aux parents mais si il t'aime vraiment ils comprendront et t'aideront à élever ton enfant

Si tu ne l'es pas : tant mieux pour toi car les études avant tout

kisssss

c'eté ossi la 1er foi que je buvé otan c'est surmant pour sa le "trou noir"

repondez moiii
Bonsoir ,
Quand cela c'est il passé ? Si ta première crainte est de tomber enceinte sache qu'il existe la pilule du lendemain qui doit etre prise le plus rapidement possible.
Si tu es vierge tu peux savoir par un médecin si tu as eu un rapport sexuelle.
Et quoiqu'il en soit meme si tu n'as eu aucun rapport sexuelle. Il n'est absolument pas normale que tu t'es retrouvé en culotte .
Tu avais bu c'est un fait mais tu n'étais pas conscentente à te retrouver dans une situation pareil.
Ces personnes n'ont pas eu un comportement correct envers toi.

ecouté je sai ke vous voulé m'aide mai si vou faite ke de dire "il non pa eu un bon conporteman"...ect sa m'aide pa vraiman meme si je sui conciente ke c'est vrai
dite moi comment le dire a mé parent ect........

merci

Tite clem's,

Effectivement, qe le garcon ait mal agit ou non ne changera pas ton probleme. Néanmoins, comme le dit Marie il faut prendre ce sujet très au sérieux, ne serait-ce que parce que ce genre de chose peut se reproduire et que toute jeune femme doit être vigilante quelque soit son âge et les personnes qu'elle fréquente. Tu serais surprise de connaitre le nombre de jeune fille qui se sont faites violées avec ou sans drogue par leur propre petit ami simplement parce que ce dernier estimait que depuis le temps qu'ils étaient ensemble il était tant de passer à l'acte que la jeune fille soit prête ou non.

Une chose est sûre que la situation résulte du fait que tu aies trop bu ou de la drogue, tu dois déculpabiliser, TU N'ES PAS RESPONSABLE!! tu es seulement responsable d'avoir voulu faire un peu trop la fête ça ne justifie pas que parce que tu es "bourrée" ou sous l'effet d'une drogue les gens puisse profiter de ton corps à ton insue. Alors vraiment ce n'est pas à toi de te sentir coupable c'est à ceux qui t'ont fait ça, celui qui l'a fait, ceux qui ont laissé faire, alors n'est pas peur d'en parler.

Je comprends ton appréhension à vouloir en parler à ta mère, je pense qu'il est possible au premier abord qu'elle réagisse mal mais plus par douleur de ce qui est arrivé à sa fille que par colère. Une fois le choc passé elle te sera d'une grande aide. Quoiqu'il arrive, même si tu ne veux pas le dire à ta mère, tu ne peux pas traverser cette épreuve seule ou simplement à l'aide de forum, il faut que tu en parles à quelqu'un de ton entourage proche (amie, cousine, voisine, etc.) pour que cette personne t'accompagne dans tes démarches.

S'il s'avère que tu es enceinte, ne laisse pas passer trop de temps, les choses deviennent plus compliquées à faire au fur et à mesure. Tu sembles dire que cela s'est passé il y a un mois ? Rends toi avec une amie au planning familial, il te feront une prise de sang (pour savoir si tu es enceinte ou non), te feront faire pourquoi pas un test pour dépistage du SIDA et oui c'est dur à lire mais même à 13ans tout peut arriver et il faut arrêter de croire que ca ne peut arriver qu'aux autres. Ils te donneront des informations importantes, et t'aideront psychologiquement. Saches que les médecins que tu vas rencontrer sont tenus au secret professionel comme n'importe quel médecin, donc n'aies pas peur d'y aller, ce ne sont pas eux qui le diront à tes parents. Et financièrement tu n'as rien à avancer. Alors vas-y au plus vite.

Autre question que tu sembles te poser : comment le dire à ta mère? Le plus simplement du monde, de toute facon le choc sera violent pour elle car à mon avis 95% des mères souffrent du mal-être de leurs enfants. Dis lui simplement que tu as fait une soirée, qu'à cette soirée tu n'as pas maitrisé les choses que tu as un peu trop bu et que le lendemain tu n'as pas compris et tu n'avais plus de souvenirs. Elle va sans doute t'assaillir de questions : qui, pourquoi, comment, etc. Tu répondras sans doute la plupart du temps "je ne sais pas" et une fois le choc passé ta maman va prendre les choses en main, t'organiser un RDV chez médecin, etc.
Tu auras peut-être l'impression qu'elle t'en veut, alors vois les choses différemment et dis toi que c'est peut-être plus à elle qu'elle en veut de ne pas avoir su protéger sa fille.

Ne reste pas seule, les forums c'est bien mais ca ne fait pas tout et surtout ca ne fera pas les démarches pour toi.

A toutes les jeunes filles, sachez que même mineures vous n'avez pas besoin de l'autorisation de vos parents pour vous faire prescrire la pilule. Allez au planning familial de votre ville. Et n'oubliez pas, en cas de rapport sexuel non protégé (désiré ou non) il existe la pilule du lendemain, vous avez 3 jours pour la prendre.
Je vous conseille néanmoins de toujours en parler à vos parents, bien que maladroits dans leur propos ce sont la plupart du temps, votre meilleur soutien, vous êtes une partie d'eux ne l'oubliez pas.

Courage

Jeune maman
Enceinte BB2 marre des nausées
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
1
Salut tite clem's

Au pire il y'a eggectivement la pilule du lendemain mais aussi, si tu as un planning familial près de chez toi, je te conseille d'y aller, ils t'écouteront et t'aideront sans te juger (et c'est gratuit), ne t'inquiètes pas, il y'a le secret professionnel, ils n'en parleont pas à tes parents si tu n'es pas prêt à le faire.

Mais il faut que tu réagisses sans t'affoler, c'est facile à dire mais garde ton calme et parles en à quelqu'un, même si ce n'est pas tout de suite tes parents...Quelqu'un de physqique, pas de virtuel!

Bon courage

merci j'en ai parlé a une amie on va allé au planning familliale merci de votre aide
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 048
C'est bien, bonne initiative.

Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant :-))
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
1
Tu as raison de décider çà

bon courage et oui, tiens nous au courant...
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
453
deja as tu deja eu tes regles?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
15
salut tite clem,

Je suis du meme avis que tout le monde, tu doit en parler et comme j'ai vu c'est bien tu en n as parler avec une de tes amies.
le planing- familliale va pouvoire vraiment mieux t aider que nous et te conseiller pour pouvoire peut etre en parler a tes parents car tu sais entant que parents je me met dans la peaux d une maman car je suis maman et j'ai une petite fille et je crois que je serai vraiment triste si elle serai dans ton cas et qu elle ne me le dirai pas.
Car entre une maman et sa fille et bien moi je dit il n y doit pas y avoire de secret mais bon chacun a ses relation avec ses parents. Je sais que sa doit pas etre evident pour toi mai sache que a chaque fois que tu auras besoin d une oreille attentive a tes soucis et bien on sera là pour te conseiller et surtout pour t ecouter.
tien nous au courant des evenement bien sure si tu en n as envie.

courage cinsissy
bonjour je sui ds un cas genant car , jai 13 ans , j'AVAIS un petit copain et il moi lui ai des ami on ete a un anniversaire et jai bu enormement et mon copin ossi et mes potes aussi et apres mon mec ma di ca te di qu'on fasse l'***** et moi jai di non b1sur et apres il ma convaincu avec des argument con vaicant donc je lai fai mai le probleme c que je ne le vouler pa jetai bouree alor jai di oui mai on me la di le lendemin et je men rapelle qd jai di oui(quelle conne!!!)et du coup mes potes en on profiter aussi et il me lon fai a 4 comment faire pour savoir si je sui enceinte ... et comment le dire ames parents
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 192
Bonjour

du coup mes potes en on profiter aussi et il me lon fai a 4

Cela s'appelle un "viol collectif" ► puni par la Lois, et pas si bourrés que ça tes 'potes' pour le faire.

De quand datent tes dernières règles ?
moi a ta place je demanderai a un mageur de tacheter un truc pour savoir si tes enceinte