Prise de sang quand la faire

envibébé30 - 12 mai 2009 à 18:26
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 mai 2009 à 18:57
Bonjour,
Moi et mon mari on a décidé de faire un bébé depuis un mois. J'ai arrêté ma pilule depuis le 14 avril (depuis la décision).
Mais avant ça comme j'avais pris jasminelle et oubli en 2eme semaine, j'avais pris la pdl. Ce qui a perturbé mon cycle puisque mes règles je les avais très tôt cycle de 24 jours le 7 avril (normalement 30).

Je suis un peu embêtée, je ne sais plus comment calculer mes dernières règles, sachant que quand je les avais le 7 avril, il n'y avait pas d'interruption. J'ai déjà fait deux tests pipi qui s'étaient révélés négatifs.
Si je compte le retard à partir du 7 avril, je suis à une semaine de retard. test pipi ce matin négatif et déjà fait il y a une semaine auparavant
Si je compte 30 jours de cycle, je devais les avoir aujourd'hui mais là toujours rien.

A votre avis je dois attendre combien de temps pour faire une prise de sang. J'ai des maux de tête, pertes abondantes pendant une semaine...Perte rose une fois...Tetons douloureux au toucher. Bref je ne veux pas trop psychoter non plus.

Répondez-moi svp
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
12 mai 2009 à 18:57
Bonjour,

Il faut attendre une quinzaine de jours pour faire la prise de sang.
0