Renseignements

prevhino Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 17:28
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 mai 2009 à 17:32
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le site, et j'aimerais avoir une reponse à ma question qui celle ci :

j'ai pris la pillule pendant un mois et ensuite j'ai arreté, pas parce que je voulais le faire, mais parce que mon medecin ne m'avait pas bien renseigner. Et ce qui se passe c'est qu'apres j'ai eu mes règles normal coe d'habitude et je ensuite j'ai eu des rapports sans que je me protège tout en calculons mon cycle.
Cela fait presque 2 semaines, j'ai des douleurs au bas ventre et mes seins ont pris un peu de volume.
Est ce que je suis enceinte? Si je suis enceinte alors, est ce mon calcul des règles qui n'etait pas vrai ou l'arrêt de la pillule. Aussi quels precautions prendre en arretant avec la pillule?

Merci, reponse urgente, si possible dans 30 minutes

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 115
12 mai 2009 à 17:32
Bonjour,
"Merci, reponse urgente, si possible dans 30 minutes":vous vous croyez où?Les gens sont bénévoles ici!Rien que pour ça,je répondrais pas.Si vous voulez des réponses,allez voir votre médecin:vous les aurez dans les 15min de la consultation
2