Quand ressent t'on les symptôme?
dragonne80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
-
12 mai 2009 à 17:06
hello - 15 avril 2011 à 13:43
hello - 15 avril 2011 à 13:43
A voir également:
- Quand ressent t'on les symptôme?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Symptome covid 2024 - - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
7 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
12 mai 2009 à 17:32
12 mai 2009 à 17:32
Bonjour,
Il n'y a pas de règles générales concernant les symptômes éventuels d'une grossesse, tout au plus, vous pouvez commencer à les ressentir vers la fin du 1er mois.
Il n'y a pas de règles générales concernant les symptômes éventuels d'une grossesse, tout au plus, vous pouvez commencer à les ressentir vers la fin du 1er mois.
eleonore11
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
468
13 mai 2009 à 12:21
13 mai 2009 à 12:21
il faut pas faire attention au symptomes
toute les femmes sont pas pareil.
moi j'ai fait une prise de sang 10 jour apres car je savais mon ovulation
mais je n ai eu aucun symptome
je suis enceinte de 6 mois et je n'ai pas etais malade jusqu'a aujourd'hui
toute les femmes sont pas pareil.
moi j'ai fait une prise de sang 10 jour apres car je savais mon ovulation
mais je n ai eu aucun symptome
je suis enceinte de 6 mois et je n'ai pas etais malade jusqu'a aujourd'hui
dragonne80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
1
13 mai 2009 à 08:59
13 mai 2009 à 08:59
Merci de votre réponse je comprend et c'est vraiment énervant de ne pas pouvoir s'empêcher de "psychoter", autant pour moi que pour mon copain qui en a un peu marre que je lui dise ce sera bon je le sens puis 10 minutes aprèsd qu'il n'y a rien...
J'arrive pas à m'en empêcher et je suis très impatiente comme toutes les filles dans mon cas j'imagine...
J'arrive pas à m'en empêcher et je suis très impatiente comme toutes les filles dans mon cas j'imagine...
bonjour!!! moi et ma copine nous somme un peu stresser a l'idée quelle sois enceinte elle ressent tout les symptome d'une grossesse mais ce depuis quelque jours mais la relation remonte a environ 10 jours est-ce possible que ce sois ça????
merci de toute coeur
maxime st-arneault
merci de toute coeur
maxime st-arneault
Il se porrait très bien que ce soit ça oui, parceque moi lorsque j'aieu mon 2eme enfant à partir du quatrième mois j'ai commencée à faire des crises de tetanie mais simplement pendant mon sommeil, ça fait très mal au niveau des muscles ils sont très tenduent.Mais le pire c'est que lorsque j'ai accouchée aussitot àprès je suis devenue épileptique les medecins ne comprenai ent rien à ce phenomène c'est arrivé j'avais 25ans et j'en ai 35 maintenant j'aurais mon trètement pour l'epilepsie à vie Les medecins ont mis enormement de temps avant de trouver le bon traitement c'etait la catastrophe .Mais ce qui est incomprehensible c'est que lorsque j'ai eu mon 1er enfant cela c'est très bien passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question