Peur d'être enceinte
E_cerise
-
12 mai 2009 à 11:49
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 mai 2009 à 09:37
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 mai 2009 à 09:37
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour
avant de jouer a touche pipi, apprenez a vous protéger, tu as un risque d'avoir une mst, ist.....ensuite si il a dégager du liquide séminal, sa suffit rien que d'en avoir sur a vulve.
avant de jouer a touche pipi, apprenez a vous protéger, tu as un risque d'avoir une mst, ist.....ensuite si il a dégager du liquide séminal, sa suffit rien que d'en avoir sur a vulve.
Merci d'avoir repondu mais a tu vrément lu ce que je voudrais savoir? J'ai peur de tombé enceinte, et je sais que son sexe n'as dégager aucun liquide, (mais on en est jamais sure); pui il ne me la pas pénétré juste mise dessus.
Si quelqu'un pourais me répondre se serais tres gentil =) Je m'inquiette vrément au niveau de ma mère, elle ne sais pas que j'ai un copain.Sil vous plais Aidez Moi.En espérant que je m'inquiette pour rien :S
Si quelqu'un pourais me répondre se serais tres gentil =) Je m'inquiette vrément au niveau de ma mère, elle ne sais pas que j'ai un copain.Sil vous plais Aidez Moi.En espérant que je m'inquiette pour rien :S
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
12 mai 2009 à 16:37
12 mai 2009 à 16:37
bonjour
y a pas eut pénétration ? donc c'est bon !
en plus pas de spermes, alors c'est le bonheur :)
y a pas eut pénétration ? donc c'est bon !
en plus pas de spermes, alors c'est le bonheur :)