J'attend mes regles ca fait 1 semaine

melted - 12 mai 2009 à 09:05
 melted - 12 mai 2009 à 11:10
Bonjour,
voilà j'ai accouché le 7 février j'ai eu des premières regles le 5 avril et la plus rien je ne prend pas de contraception encore mais nous avons toujours eu des rapports protégés est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un sans quel soit enceinte? merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:50
Bonjour,
Possible que ça soit un dérèglement hormonal, vu que tu as eu le retour de couche et si tu n'allaites pas tu peux voir ton gynecologue ou médecin pour un contraceptif. Surtout que tu es dans le 3ème mois, il me semble que tu as une visite obligatoire pour ton suivi.
0
merci de me repondre j'espere vraiment que c'est ca mais j'ai deja fait ma visite il ma donc prescrit une contraception mais j'atten mes regles pour pouvoir les commencé j'espere vraiment que c'es ca car mon 2 ème fils est arrivé au 17 mois du premier alors que ce n'été pas prevu a ce moment mais c'été un oubli de pilule mais la il n'a que trois mois c'es vraiment top tot et on c'es vraiment protégé donc j'ai peur d'etre enceinte merci
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:05
Fais quand meme une prise de sang au cas où.
0
ben je vais faire un test de grossesse mais en plus mon mari dit que si je suis enceinte c'es que je suis allé voir ailleurs du faite que l'on a toujours mis un preservatif alors que c'est totalement faux j'ai doublemen peur ourca qu'il soit positif peur qu'il croit ça. merci
0