Suis-je enceinte??
beniz3007
Messages postés
35
Statut
Membre
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'avais eu mes règles le 25 mars,et le 5,6 et 8 Avril j ai fait des rapports non protégés et je croyais que je les ai eu pendant ma periode d'ovulation vu que j ai 1 cycle de 26jours.
Franchement je m'attendais à être enceinte mais le 19 Avril j'ai eu mes règle.
je ressens au fond de moi quelque chose de bizarre,le jeudi prochain sera le jour de mes règles mais ya toujours un truc bizarre ,mal au ventre,une envie de vaumir,j ai grossi un peu,mes seins sont gonflés plus que les normals,des piques au niveau du ventre.
vraiment je ne sais plus c'est quoi ça,c'est impossible que je tombe enceinte tant que j ai mes règles normalement.
Qu'en pensez vous?je suis enceinte?ou bien c est juste des illucination...
j'avais eu mes règles le 25 mars,et le 5,6 et 8 Avril j ai fait des rapports non protégés et je croyais que je les ai eu pendant ma periode d'ovulation vu que j ai 1 cycle de 26jours.
Franchement je m'attendais à être enceinte mais le 19 Avril j'ai eu mes règle.
je ressens au fond de moi quelque chose de bizarre,le jeudi prochain sera le jour de mes règles mais ya toujours un truc bizarre ,mal au ventre,une envie de vaumir,j ai grossi un peu,mes seins sont gonflés plus que les normals,des piques au niveau du ventre.
vraiment je ne sais plus c'est quoi ça,c'est impossible que je tombe enceinte tant que j ai mes règles normalement.
Qu'en pensez vous?je suis enceinte?ou bien c est juste des illucination...
A voir également:
- Suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse