Crampe dans le ventre

naura2ans - 11 mai 2009 à 19:24
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 12 mai 2009 à 07:33
Bonjour, et bien voilà j'ai un petit soucis depuis bientot 2semaines et je voudrai vous demandez votre avis a ma première grossesse je n'ai jamais eu des pertes brune par contre ici sa va bientot faire deux semaine que j'ai des pertes brune asser abondante mais j'ai eu mes regles debut du mois et depuis mon ovulation j'ai des affreuse crampe dans le ventre et mon bas du dos me fais terriblement mal je voudrai s'avoir si c'est normal?

Car c'est asser bizar alors je ressent comme des petit coup dans le ventre c'est asser étrange oui je sais!!! mais je m'inquiète un peu a votre avis sa pourrai etre quoi car j'ai des nausée quand je mange je n'arrete pas grossir en 1semaine j'ai prit 2kilogs.

merci pour vos réponse que vous me donnerai bisous
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
12 mai 2009 à 07:33
tu devrais consulter ca serai mieux car des douleur dans le ventre ca peut etre n'importe quoi
2