Infos sur la maladie de verneuil

sly - 10 mai 2009 à 21:49
karine1972 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 6 juin 2009 à 17:29
Bonjour,
g suis ateinte de la maladie de verneuil depui 5 ans mais ca fé tout juste un an que les medecins on pu mettre un nom sur ma maladie.au mois de decembre g subi ma premier opération a laisel droite,un trou de 12cm sou laisel pdt 3 mois,cétai pa éviden et la g mapret ds 14 jrs a me faire opérer de cette meme maladie ms au pubis.j'aimerai avoir des temoignages de personnes ateinte de la maladie de verneuil ki st déjà passé par cette opération du pubis.moralement g commence à flanché,mon entourage me prend pr qlqun de super forte du cou je parle pa de mé craintes.la première opération ma choqué,voir un trou ouver pdt des mois ds son corps c pa facile,le pubis c'est ma féminité ki é atteinte,g c pa a koi mattendr au niveau des cicatrice,la douleur,la greffe de peau et ts le reste.merci d'avance pr vos témoignages
A voir également:

1 réponse

karine1972 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
6 juin 2009 à 17:29
Bonjour,

Voici les nouvelles fraîches , le 14/01/2009 s'est fait une association loi 1901, VMMV , Vivons Mieux la Maladie de Verneuil dont le siège est en en Auvergne .
http://vmmv.xooit.com/portal.php
0