A voir également:
- Règles et enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
10 mai 2009 à 19:00
10 mai 2009 à 19:00
Bonjour
La methode de retrait n'est pas une methode contraceptive, mais un espacement de grossesse ou, grossesse par accident. Sachant que le liquide pre-ejaculatoire (seminal) contient des spermatos
Si tu stress, faire une prise de sang.
Tu ''psychote'' peut-être un peu trop aussi ;))
+++
La methode de retrait n'est pas une methode contraceptive, mais un espacement de grossesse ou, grossesse par accident. Sachant que le liquide pre-ejaculatoire (seminal) contient des spermatos
Si tu stress, faire une prise de sang.
Tu ''psychote'' peut-être un peu trop aussi ;))
+++
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
10 mai 2009 à 21:30
10 mai 2009 à 21:30
si j'ai bien compris tu as eu tes règles pendant 2 mois à la date précise ? mais pendant combien de jours ? si elles ont durées le nombre de jours comme les mois d'avant 4 à 6 jours ben c'est que tu n'es pas enceinte ne stresse pas par ce que c'est ce stresse qui va te causer un retard de règles par la suite alors du calme et tu peux toujours faire un test de grossesse et tu seras soulagée pour de bon et t'inquiète tu n'es pas enceinte
bonjour
moi j ai un peu la meme chose que la question poser en faite on ne se protege jamais et je ne prend plus la pillule depuis 4 mois environ et le mois dernier j ai eu mes regles mais 3 jours en avances et elle ont durer eniron 6 a 7 jours alors que chaque mois elle durent entre 3 et 5 jours enfin bref j ai fait un teste de grossesse et il était négatif mais ce mois si mes regles doivent apparaitre le 18 mai mais j ai des douleurs au ventre a mes ovaires defois et j ai mal au tetons surtout quand mon conjoint les touches et moi aussi il on un peu grossit se pourrait il que je sois enceintes ?? merci d avance
moi j ai un peu la meme chose que la question poser en faite on ne se protege jamais et je ne prend plus la pillule depuis 4 mois environ et le mois dernier j ai eu mes regles mais 3 jours en avances et elle ont durer eniron 6 a 7 jours alors que chaque mois elle durent entre 3 et 5 jours enfin bref j ai fait un teste de grossesse et il était négatif mais ce mois si mes regles doivent apparaitre le 18 mai mais j ai des douleurs au ventre a mes ovaires defois et j ai mal au tetons surtout quand mon conjoint les touches et moi aussi il on un peu grossit se pourrait il que je sois enceintes ?? merci d avance
Oui, peut être j'espère me tromper! je ne suis pas encore très prête pour avoir un bébé... Pour répondre à Sousou et à toi même, j'ai eu mes règles tout à fait normalement après ces derniers rapports (qui datent du 24 février au 3 mars), mon compagnon est à l'étranger, et je n'ai évidement pas eu de rapport depuis.
Mais cela fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir des "choses bizarres" dans mon ventre, j'espère que ce n'est pas une grossesse...
Tout le monde me rassure en m'assurant que ce n'est pas cela, mais j'ai eu quelques crises de paniques en visitant les sites qui affirment que le liquide avant le sperme peut être fertile, mais aussi que les règles ne sont pas toujours un signe pour être sur que l'on n'est pas enceinte...
Je stresse de plus en plus, mais je vais de ce pas m'acheter un baby checker pour voir ce qu'il en est...
Merci infiniment à toutes les deux:)))
Mais cela fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir des "choses bizarres" dans mon ventre, j'espère que ce n'est pas une grossesse...
Tout le monde me rassure en m'assurant que ce n'est pas cela, mais j'ai eu quelques crises de paniques en visitant les sites qui affirment que le liquide avant le sperme peut être fertile, mais aussi que les règles ne sont pas toujours un signe pour être sur que l'on n'est pas enceinte...
Je stresse de plus en plus, mais je vais de ce pas m'acheter un baby checker pour voir ce qu'il en est...
Merci infiniment à toutes les deux:)))