Pilule du lendemain ?

cammille - 10 mai 2009 à 09:41
 diddlpye - 11 mai 2009 à 04:09
Bonjour,
voila j' ai 15 et j' ai eu un raport c'était ma première fois mon copain ne voualias pas metre de préservatif au débute puis à la fin il en a mit un . sa fait deux jour de sa mais pas 24h j' ai peur d' en parler autour de moi . depuis samedi j' ai de grosse sdouleures au ventre . je ne c' est pas quoi faire.. veulliez répondre à mon message s' il vous plaît ..
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
10 mai 2009 à 09:47
Bonjour

La pilule du lendemain est a prendre dans les 72h.
Voir ton medecin pour te faire prescrire la pilule
Et ton copain, la prochaine fois qu'il ne veut pas mettre le preservastif, tu lui dis "non"

+++
1
tes maux de ventre sont peut être du a ton premier rapport , mais prend rendez vous chez ton médecin et plus de rapport non protégé!!!
0
Bonjour,

Cette pilule se délivre sans ordonnance désormais à la pharmacie.
Tu as probablement mal au ventre du fait de ton stress.
je te déconseille fortement d'avoir un rapport sans préservatif, meme au début, pour diverses raisons, et si ton copain n'est pas d'accord, il ne faut pas avoir ce rapport. ce n'est pas bien qu'il ait refusé.
Si tu es trop tard pour la pilule, vas au planning familial de ta ville, s'il y en a un, ils ne mettront pas tes parents au courant, et ils feront les tests nécessaires pour te rassurer.
Sinon, tout dépend de ta famille, mais il faut que tu en parles à ta maman.
Je t'embrasse
0