Problème de circulation dans les jambes

expatchine - 10 mai 2009 à 08:55
Ella01 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 9 sept. 2010 à 12:27
Bonjour,
j'ai un problème de circulation sanguine dans les jambes (comme l'indique le titre de ma question) mes chevilles gonflent, mes mollets prennent une agréable couleur violacée/bleutée des qu'il fait un peu chaud. J'ai un travail où je reste beaucoup assise, dans un pays chaud (la Chine, il fait actuellement 35° et ce n'est que le printemps). Bref, j'aimerais connaitre un (ou plusieurs) remède de grand-mère pour remédier temporairement à mon problème (ou tout du moins l'atténuer) et afin d'éviter d'aller chez un médecin chinois à qui je serais certainement incapable d'expliquer ce que j'ai, vu l'étendu de mon vocabulaire. La médecine chinoise propose peut-être un remède, si vous le connaissez je suis aussi preneuse.

Merci d'avance.
Clara

2 réponses

bonjour

apres chaque douche, passez le jet d'eau froid, en commencer par le bas et en remontant, dormir les jambes surélevées, apres c vrai que la medecine chinoise pourrai etre pas mal, mais je connais pas, peut etre en cherchant sur le net.
sinon dan sles pharmacie vous pouvez trouver des ampoules homeophatique, mais bon en france c sur mais la bas, si on parle pas la langue, peut etre que vous connaissez quelqu'un qui pourrai vous accompagner a un rdv
3
Ella01 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 5
9 sept. 2010 à 12:27
Autre remède/ astuce que j'ai découvert .
Dormir sur un sur-matelas rafraichissant, qui apporte au plus près des jambes une fraicheur vasoconstrictrice et antalgique.
La fraicheur est apportée par un réseau de tubes dans lesquels circulent de l'eau.
Le système est complètement naturel. De nombreux témoignages très positifs!!
https://www.climsom.com/fra/jambes-lourdes-varices-insuffisance-veineuse-Climsom.php
3