A voir également:
- Une provocation de fausse couche aidez moi
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
ce n'est pas sur que tu est enceinte va au medecin courage!!!
c'est seulement lui qui pourra t'aider
c'est seulement lui qui pourra t'aider
ho si jvoi pas ce que sa pourrai etre d'autres g kelk nausé jcommence a avoir d petite douleur o ventre et 3mois sans regle sa explike un peu pk jen suis sur et jpeu pas voir de medecin g pas les moyen
si faut avoir confiance
sinon c'est just ce que je peux faire pour toi
désolé
sinon c'est just ce que je peux faire pour toi
désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh pas d'argent
risque d'etre banni
va enparler a l'homme de qui tu es enceinte je sais peut etre qu'il peut t'aider lui et puis c'est sa faute
risque d'etre banni
va enparler a l'homme de qui tu es enceinte je sais peut etre qu'il peut t'aider lui et puis c'est sa faute
non c pas de sa faute c moi qui a fai un oubli de pillul en plein week end pas de pharmacie ouverte chez moi pour la pillule du lendemain tou sa sa retombe sur moi c ma faute.et je lui est di ke javai avorter on stressai bocou et je lui est di ke javai avorter pour epargner sa peur detr papa ou ki me quitte maintenan je suis prete a tou pour provoquer une fausse couche voila...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
10 mai 2009 à 09:38
10 mai 2009 à 09:38
Bonjour
Merci d'éviter les sms
Allez a l'hôpital, sur le forum tu n'auras aucune solution
++
Merci d'éviter les sms
Allez a l'hôpital, sur le forum tu n'auras aucune solution
++
salut je ne comprend pas ta réaction dans la vie faut assumer ce qu'on fait donc va au médecin et prend tes responsabilité moi je suis en essai bébé et je ferrai tout pour tombé enceinte donc quan je t'entend parler sa me met hors de moi certe tu ne peut pas garder cet enfant mai dans ce cas la fai le dans les règles de l'art