Quand dois je faire le test?
Charlie17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis dans mon 1er cycle et je ne sais pas quand devraient arriver mes règles, actuellement je suis à J-29. J'ai
quelques symptômes mais après tout ce que je lis j'ai peur que ce soit les hormones qui me restent suite à la pilule.
Symptômes : - mal aux seins (gonflés et mamelons énormes mais pas plus marrons que ça)
- bouffées de chaleur depuis 5 jours (avec quelques étourdissement)
- nausées depuis 2 jours (je ne supporte plus le café, entre autre)
- fatigue mais je n'arrive pas à dormir (pas de positions adéquates)
Merci de m'aider, j'ai tellement envie de BB que maintenant je ne suis quasi plus objective.
Je suis dans mon 1er cycle et je ne sais pas quand devraient arriver mes règles, actuellement je suis à J-29. J'ai
quelques symptômes mais après tout ce que je lis j'ai peur que ce soit les hormones qui me restent suite à la pilule.
Symptômes : - mal aux seins (gonflés et mamelons énormes mais pas plus marrons que ça)
- bouffées de chaleur depuis 5 jours (avec quelques étourdissement)
- nausées depuis 2 jours (je ne supporte plus le café, entre autre)
- fatigue mais je n'arrive pas à dormir (pas de positions adéquates)
Merci de m'aider, j'ai tellement envie de BB que maintenant je ne suis quasi plus objective.
A voir également:
- Quand dois je faire le test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Un cycle dure "normalement 28 jours" donc le mieux c'est de faire le test à J+33.
Si le test est négatif et toujours pas de règles alors consulte ton médecin, le retour à la normal du cycle après arrêt de pilule peut nécessité un ptit coup de pouce médicamenteux pour faire revenir le cycle.
Un cycle dure "normalement 28 jours" donc le mieux c'est de faire le test à J+33.
Si le test est négatif et toujours pas de règles alors consulte ton médecin, le retour à la normal du cycle après arrêt de pilule peut nécessité un ptit coup de pouce médicamenteux pour faire revenir le cycle.