Envie d'un BB2 MAIS EN VAIN

Fermé
naouni35 - 8 mai 2009 à 21:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2009 à 12:00
Bonjour,
salut, et voila je suis presque dans le même cas que toi sousou. avec une fille de bientôt 8 ans et arrê de la pillule depuis plus d'un an et demi. ayant des problèmes de santé de la petite puis stress boulot qui persiste. rien encore ! Pourtant j'atends. examens normaux mon médecin m'a mis sous clomid+duphaston pendant un mois seulement pour stimuler mon ovulation. mon mari a fait un spermogramme et c'est une asthénozoospermie modérée. le traitement lui a été prescrit vitamine E et proviron , seulement il ne l'a pas pris très régulièrement mais bon, à ce jour RAS? puis il est occupé pour refaire un autre spermogramme après trois mois. nous devrions voir le gényco, je ne sais pas ce que je dois faire. boulot, sress et temps insuffisant pourtant nous sommes persuadés que c'est important et le temps presse.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
9 mai 2009 à 12:00
Bonjour

Tu as la reponse dans ta demande

sress et temps insuffisant pourtant nous sommes persuadés que c'est important et le temps presse.
Laissez faire Dame Nature ;))
Pour vous vous pressez, plus vous stresser, plus cela bloque.

++
1