Pertes Vaginales brunatres

marion - 8 mai 2009 à 14:49
 celine - 20 nov. 2009 à 18:17
Bonjour,
J'ai 16 ans, et de puis quelque jours j'ai des pertes vaginales plus ou moins abondantes, de couleur marron/ blanc cassé, ça a commencé par des perte blanche comme d'habitude lors de l'ovulation, mais c'est pertes ont duré anormalement longtemps et maintenant , elles sont devenues marron.
Je sais que la question a été posée plusieur fois, mais les réponses ne me conviennent pas, en effet, Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, donc je ne prend de contraceptif, de plus, ces pertes ne s'accompagne ni de démangeaisons, ni de douleur, ni d'odeurs malodorantes.
Je ne comprend pas, et je m'inquiete.
Aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:

5 réponses

bjr je suis ds la meme cas que marion ces pertes on commencé après mes règles . Et cela ne passe tjr pas j'en ai un peut marre!! j'attend d'avoir mes règles a nouveau pour voir ce qui ce passera après.
2
bonjour marion je te repon car moi jai udeja des pete commet toi jetes enceinte de 1 moi sa peut ete tes regle aussi kar le docteur ma demader si ja ves u mes regle
1
C'est peut-être tout simplement l'arrivée de tes règles non ?
Tu sais, le corps fait parfois des choses bizarre...
Mais si tu n'as pas eu de rapport, pas de pilule, tu ne t'es pas blessé... ce ne doit pas être grave...

bye !
0
tu as peut etre raison, mais d'habitude j'ai des signes qui m'annonce mes règles ( poitrine douloureuse, mal de ventre), signes que je n'ai pas à ce jour.
Merci d'avoir répondu, tu m'a un peu rassuré. !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

le corps n'est pas une machine qui fonctionne comme un robot ou une horloge, se sont tes regles. il se peut que parfois tu es des signes et il se peut que parfois tu n'en ai pas, meme si habituellement tu en a
:)
0