Nausées, poitrines qui fait mal ...

Fermé
poupete95 - 8 mai 2009 à 08:43
litchiframboise Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 6 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours la poitrine qui a un peu augmenter, qui me fait mal le soir et desfois dans la journée. J'ai des pseudo nausées le matin et le soir (hier j'ai eu même beaucoup de mal a supporter le parfum d'une cliente et l'odeur de chewing gum/clopes de son vieux mec ...) ...
bref tout celà me laisse à imaginer que je suis enceinte .... mais, car il y a un mais ... la fécondation a du etre en date du 28 avril ... et j'ai fait un test ce matin (on est le 8 mai) ... est ce encore trop tot ? ...
Le résultat est négatif ... sniff
Je me disais que si j'avais des symptomes c'est que l'oeuf etait déjà en place, mais vu que le teste est negatif ..
je vous demande ça car je pratique de la course a pied, et si vraiment c'est foutu ... je v courrir, et puis on remettra le bb au mois prochain ...
A voir également:

2 réponses

bonjour

je pense que tu doies etre enceinte c'est exctemen les symptomes qu j'ai.
je suis enceinte de 2mois et demi , j'ai fait un premier teste de grossesse il y a un mois et il etais negatif j'en n'ai refait un une semaine apres et il etais positif et pourtant lors de mon premier teste j'etais deja enceinte d'un mois ,maintenan je le ses car ma gyneco ma fait une eco directemen et elle m'a annoncer que j'etais enceinte de 2 mois c'est pour cela je te conseil avan de faire quoique se soies d'aller voire ton medcin et de faire une prise de sang mais lepour les nausée je suis d'accord avec toi c'est l'horreure tu sera aussi tres fatiguée au debut pour moi sa c'est passé com ca et ensuite bcp de mal de tete et des envises de vomir et je ne supporte mm plus le parfun de mon mari et pourtan je l'adorais.
c'est ton premier ? moi oui c'est le premier mais j'ai bcp de mal a l'accepter
bon courag à toi
0
j'ai un peu le mème souci , il m'arrive d'avoir des nausé, plus fréquement lors des voyage en bus d'un quart d'heure de temps, j'ai des bouffé de chaleur... en ce moments j'ai la migraine, et je n'ai pas pu diner, la nourriture était fade au gout, et mes nausés ont recommencé, mais il n'y pas que cela, j'ai aussi des douleur du coté droit du bas de mon vente fréquement ? j'ai eu des rapports non protégé très fréquemment , et je ne sait pas quand faut -il que je fasse le teSt , et j'ai aussi peur de savoir si ce n'était que de fausses illusions... Coment faire ? est -ce des symptomes ou une allucinatioN?
0
litchiframboise Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
6 févr. 2012 à 19:07
j'ai exactement les même symptômes mais prise de sang négative...
0
Bon le test a ét refait cette après midi ... POSITIF !!... Mais j'attend quand même le rd chez la gygy pour confirmer. En espérant que tout se passe bien et que ça tienne !!...
0