Nez-bosse

takitaki Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 7 mai 2009 à 18:44
 P0mme - 8 nov. 2009 à 11:26
Bonjour,
salut il y a 5 jour de ce la je me suis pris un coup sur le nez en jouent au foot.j'ai pas saignez j avai juste le nez rouge est sur le coup ca ma fait mal (vous vouyez les larme au yeux).en rantren j'ai remaqué que j avai une bosse sur le haut du nez.aujourd hui elle y est encor, elle est plutot mole psk quand je la touche elle diparait pendant un instant puis elle revien. elle va partir tt seule ou allors doije fait kk chose?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:45
Va voir ton médecin
1
takitaki Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 3
7 mai 2009 à 18:53
ca a pas l'air d etre si grave,ca necessite vraiment d'aller voir un medecien?
0
Tu doit impérativement aller voir ton médecin car sa peut être une fracture du nez si tu n'agis pas vite, tu risque de gardez cette bosse jusqu'à la fin de ta vie à moins de passer par une rhinoplastie.
Moi, on m'a cassé le nez et j'ai maintenant une bosse , je complexe énormément dessus même si on me dit que sa fait joli et que sa me donne du charme (p.s. : j'ai pas de mal à me trouver des mec). =p
J'ai 15 ans et je vais surement faire une opération seulement il faut attendre la fin de la croissance de mon nez.
0