Grossesse

ninaa - 7 mai 2009 à 15:56
chtiteFanny Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 7 mai 2009 à 20:34
Bonjour, bonsoir voila j'ai eu mes regles le 9avril apres 3jours de retard et apres j eu des rapport avec mon mari le 10 12 14 17 jours apres le premier jour de regles et je ne sais pas si je suis enciente normalement je dois avoir mes regles le 8 c'est a dire demain et la j'ai des douleurs comme des tiraillement au bas ventre je ne sais pas si c;est l'arrivee des regles ou bien de grossesse et ces douleurs sont differentses que des douleurs precedentes de regle c'est un tiraillemnt bisarre aidez moi a y voir clair svp j'attend vos reponces avec impatience merci
A voir également:

2 réponses

MOI JE TE CONSEILLE DE FAIRE UNE PRISE DE SANG RAPIDEMENT POUR EN AVOIR LE COEUR NET C EST CE QU A FAIT MA FEEME POUR CHACUNE DE SES CRAINTES
0
chtiteFanny Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
7 mai 2009 à 20:34
Si demain tu n'as pas tes règles tu peux faire un test de progesse c'est fiable à plus de 99% dès le premier retard de règle. Tu peux aussi faire une prise de sang, même sans ordonnance. bonne continuation
0