Peut elle etre enceinte?

elly73 - 6 mai 2009 à 15:47
 elly73 - 6 mai 2009 à 17:50
Bonjour,
voila je me permets de vous posez cette question parce que je suis un peu inquiet. Donc je vous explique avec mon amie on pratique la technique du retrait parceque le préservatif a un tres mauvais effet sur mon exitation (si vous voyez ce que je veux dire) et elle ne prend pas la pillule, coté maladie on est tranquille puisqu'on a tout les 2 fait un test, par contre elle vient de m'avouer, que lors de notre dernier rapport, juste apres que je me sois retiré au moment ou j'allais me laver, elle s'est introduit le sperme qui avait coulé sur son ventre , dans le vagin, avec ses doigts, d'apres elle , elle a fait ca 1min voir 2min maxi apres que j'ai éjaculé, elle m'a dit que c parceque elle avait tres envie d'un bb, bon du coup on fait un breack car vs imaginé que cette révélation ma quelques peu choqué, par contre je voulais savoir si en faisant ca elle pouvait etre en enceinte, en plus c'étais pile poil de jr de son ovulation
merci d'avance de vos réponses
bonne journée a tous

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 mai 2009 à 17:35
Bonjour

La methode de retrait n'est pas une forme de contraception, mais éventuellement d'espace de grossesse ou d'accident de grossesse. Le liquide séminal >> pre-ejaculatoire contient des spermatos

++
1
bonjour marie

oui effectivement j'ai pu voir en faisant des recherches qu'il y avait des trace de spermatozoide dans le liquide mais seulement si il y avait eu une éjaculation recente avant ,et que ce liquide servait justement a éliminer les derniers spermato en autre, et aussi a nettoyer l'uretre
nos dernier rapport avant ce fameux calin a risque , remontait à 2 jrs , donc si j'ai bien lu normalement il n'y avait plus de spermatozoide dans le liquide séminal
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 mai 2009 à 15:56
bonjour,
déja pour moi on fait un bébé a 2 et on en parle avant. J'avoue pour moi ce qu'elle a fait est stupide. après si elle a bien introduit le sperme au fond c'est possible mais la pression de l'éjaculation aide quand meme beaucoup les spermatozoides a tout remonter. je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre le verdict
0
merci pour votre réponse.
concernant ses motivations, pour l'instant je laisse passer le contre coup , on attend le verdict, et apres je verrais ce qu'il adviendra de notre histoire.
Donc si j'ai bien compris , etant donné qu'il n'y a pas eu la pression du 'jet' il y a peu de risque qu'elle soit enceinte, de toute facon on aura la réponse la plus sur que lorsqu'elle fera un test, ou qu'elle ai ses règles, mais je voulais savoir si j'avais tort de m'inquiéter pdt 15 jrs ou si effectivement il y avait un risque.
Bien , donc je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience
bonne fin de journée
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 mai 2009 à 16:37
pour moi il y a juste une petite chance si c'était pendant sa période d'ovulation (détails que j'ai omis de préciser tout à l'heure)
la grande question est de savoir sa date approximative d'ovulation pour se rassurer
0
et bien justement c'étais pile poil le 2mai jour de notre rapport, ces derniers regles ont commencé le 18 avril donc on a calculer sur le net, que les risques etait pendant la période du 28 au 2 mai et que la date présumé d'ovulation etait le 2
d'ou mon inquiétude...
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 mai 2009 à 17:00
dans ce cas c'est normal de s'inquiéter
je souhaite que ta situation s'arrange pour le mieux parce que a part attendre je vois pas quoi faire d'autre
0