A voir également:
- Peut elle etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
6 mai 2009 à 17:35
6 mai 2009 à 17:35
Bonjour
La methode de retrait n'est pas une forme de contraception, mais éventuellement d'espace de grossesse ou d'accident de grossesse. Le liquide séminal >> pre-ejaculatoire contient des spermatos
++
La methode de retrait n'est pas une forme de contraception, mais éventuellement d'espace de grossesse ou d'accident de grossesse. Le liquide séminal >> pre-ejaculatoire contient des spermatos
++
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
6 mai 2009 à 15:56
6 mai 2009 à 15:56
bonjour,
déja pour moi on fait un bébé a 2 et on en parle avant. J'avoue pour moi ce qu'elle a fait est stupide. après si elle a bien introduit le sperme au fond c'est possible mais la pression de l'éjaculation aide quand meme beaucoup les spermatozoides a tout remonter. je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre le verdict
déja pour moi on fait un bébé a 2 et on en parle avant. J'avoue pour moi ce qu'elle a fait est stupide. après si elle a bien introduit le sperme au fond c'est possible mais la pression de l'éjaculation aide quand meme beaucoup les spermatozoides a tout remonter. je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre le verdict
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
6 mai 2009 à 16:37
6 mai 2009 à 16:37
pour moi il y a juste une petite chance si c'était pendant sa période d'ovulation (détails que j'ai omis de préciser tout à l'heure)
la grande question est de savoir sa date approximative d'ovulation pour se rassurer
la grande question est de savoir sa date approximative d'ovulation pour se rassurer
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
6 mai 2009 à 17:00
6 mai 2009 à 17:00
dans ce cas c'est normal de s'inquiéter
je souhaite que ta situation s'arrange pour le mieux parce que a part attendre je vois pas quoi faire d'autre
je souhaite que ta situation s'arrange pour le mieux parce que a part attendre je vois pas quoi faire d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question