Relations sexuelles non protégées
patoche
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai avec mon épouse des relations sexuelles régulières. Elle n'a aucune protection mais nous faisons en sorte que je sorte avant éjaculation. <gras>S'il on respecte <gras>bien</gras></gras> cette "façon de faire", peut-elle tomber enceinte ? (par exemple si je "reviens" après éjaculation extérieure, si je reviens quelques heures après éjaculation extérieure ... y a-t-il production de sperme avant éjaculation?)
cela fait 3 ans que l'on "procède" ainsi et jusqu'à présent tout se passe bien
un grand merci d'avance
patoche
j'ai avec mon épouse des relations sexuelles régulières. Elle n'a aucune protection mais nous faisons en sorte que je sorte avant éjaculation. <gras>S'il on respecte <gras>bien</gras></gras> cette "façon de faire", peut-elle tomber enceinte ? (par exemple si je "reviens" après éjaculation extérieure, si je reviens quelques heures après éjaculation extérieure ... y a-t-il production de sperme avant éjaculation?)
cela fait 3 ans que l'on "procède" ainsi et jusqu'à présent tout se passe bien
un grand merci d'avance
patoche
A voir également:
- Relations sexuelles non protégées
- Les relations familiales - Guide
- Fellation non protegee - Accueil - Sexualité
- Relations bdsm - Accueil - Pratiques
- Absence de relations intimes dans un couple - Accueil - Faire l'amour
- Relations mère fille - Accueil - Relations familiales
2 réponses
bonjour
ce mode de contraception comporte certains risques quand meme, mais si ça fait plusieurs année que vous procedez ainsi, pourquoi vous vous interrogez maintenant?
ce mode de contraception comporte certains risques quand meme, mais si ça fait plusieurs année que vous procedez ainsi, pourquoi vous vous interrogez maintenant?
petite discution sur le sujet
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 321180 liquide seminal?#22
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 321180 liquide seminal?#22