Grossesse avérée et douleur au bas ventre

titboutd'chou - 5 mai 2009 à 22:10
 marie_antoinette - 16 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,
Je suis enceinte depuis quasiment un mois et j'ai souvent des douleurs au abs ventre et aux ovaire. Ces douleurs sont supportable mais elles m'inquietent, j'ai peur de faire un fausse couche ( c'est mon premier bébé)
je voit mon gynéco que dans deux semaines et demi alorsen attendant j'ai besoin d'être rassurée ou du moins de savoir.
Est-ce normal?
A voir également:

5 réponses

choupetta13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
5 mai 2009 à 23:04
Bonsoir ,
Felicitation !
Ne soit pas inquiète , il est tout a fait normal d avoir des " douleurs " ( tant que cela reste supportable assimilable à des douleurs de règles et tant que cela ne s accompagne pas de pertes de sang ) Cela est du à ton utérus qui remonte et grossi , il fait place au bb ! tu recent donc des douleurs ligamentaires ce qui je precise et normal en debut de grossesse .
j en suis à mon quatrième mois et je recent de moins en moins ce type de "douleurs " mais il est toujours exixtant . Pas d inquietude ton corps change et s adapte ;)
0
choupetta13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 17:45
Oui ne t inquiète pas , j avais les meme douleurs que toi ma belle , y a pas de raisons que bb n aille pas bien ! Tu n as ps de raison de t alarmer tant que les douleurs reste supportable et tant que tu n as pas de presence de sang ...
Ce que tu recent est tout à fait normal a ce stade de la grossesse ;)
0
marie_antoinette
16 juil. 2009 à 18:21
bon voila g uen dystrophie ovarienne cycle irrégulier chaque fois des retards cette fois ci g des douleurs au ba sdu ventre des nausé des vertiges pas de perte marron comme d'habitudes suis je enceinte?ET je ne peut m'allonger sur mon ventre
0