A voir également:
- Grossesse avérée et douleur au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
choupetta13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
5 mai 2009 à 23:04
5 mai 2009 à 23:04
Bonsoir ,
Felicitation !
Ne soit pas inquiète , il est tout a fait normal d avoir des " douleurs " ( tant que cela reste supportable assimilable à des douleurs de règles et tant que cela ne s accompagne pas de pertes de sang ) Cela est du à ton utérus qui remonte et grossi , il fait place au bb ! tu recent donc des douleurs ligamentaires ce qui je precise et normal en debut de grossesse .
j en suis à mon quatrième mois et je recent de moins en moins ce type de "douleurs " mais il est toujours exixtant . Pas d inquietude ton corps change et s adapte ;)
Felicitation !
Ne soit pas inquiète , il est tout a fait normal d avoir des " douleurs " ( tant que cela reste supportable assimilable à des douleurs de règles et tant que cela ne s accompagne pas de pertes de sang ) Cela est du à ton utérus qui remonte et grossi , il fait place au bb ! tu recent donc des douleurs ligamentaires ce qui je precise et normal en debut de grossesse .
j en suis à mon quatrième mois et je recent de moins en moins ce type de "douleurs " mais il est toujours exixtant . Pas d inquietude ton corps change et s adapte ;)
choupetta13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
6 mai 2009 à 17:45
6 mai 2009 à 17:45
Oui ne t inquiète pas , j avais les meme douleurs que toi ma belle , y a pas de raisons que bb n aille pas bien ! Tu n as ps de raison de t alarmer tant que les douleurs reste supportable et tant que tu n as pas de presence de sang ...
Ce que tu recent est tout à fait normal a ce stade de la grossesse ;)
Ce que tu recent est tout à fait normal a ce stade de la grossesse ;)