Suis-je enceinte ?

LoveDeLui - 5 mai 2009 à 18:20
 LoveDeLui - 6 mai 2009 à 14:24
Bonjour,
j'ai un implanon depuis novembre 2008, je suis très jeune, et j'avais mes règles régulièrement mais là ça fais 2 mois et demi que je ne les ai pas eu, j'ai des bouffées de chaleur, de vertiges de temps en temps mais rare, j'ai mal au ventre et des fois j'ai des pertes de lait. il y a un mois et demi j'avais fait un test de grossesse parce que je m'inquiétais et il était négatif mais on m'a dit que j'avais fait le test beaucoup trop tôt.

Est-ce que je pourrais être enceinte ?

Pleins de personnes me disent que oui et d'autres me disent que non. Je n'ose pas faire de test de grossesse car j'ai peur d'être déçue du résultat.

SVP aidez moi.
A voir également:

8 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
5 mai 2009 à 19:22
le mieux est de consulter car tes symptome peuvent venir d'autre chose peut etre de ton implant alors vois un docteur parle lui de tout ca et lui sera a meme de te dire ce qui se passe il te fera peut etre des examens
0
oui mais j'habite en campagne et je n'ose pas en parler avec ma mère, je n'ai que 16 ans et les médecins ne sont pas proches d'ici et mon médecin ne m'aime pas trop et j'ai peur qu'il le dise à ma mère
0