Suspission de grossesse

luna - 5 mai 2009 à 17:10
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 5 mai 2009 à 19:17
Bonjour, a toute

Je cherche a avoir un enfant avec mon mari.
Pour ce faire nous avons donc fait des gros calins pendant mapériode d'ovulation.
Depuis 8 jours, j'ai les seins très tendu, mal en bas du ventre, des bouffés de chaleurs...
J'ai réalisé 2 test de grossesse urinaire qui sesont revelé négatif. La pharmacienne m'a expliqué qu'ils n'étaient pas fiable étant donné que je n'avais pas de retard dans mes règles.
Samedi, j'ai voulu faire un test sanguin( lui aussi négatif) mais la femme du labo m'a dis qu'il n'était pas fiable vu que le rapport avait eu lieu il y a moins de 10jours.
Aujourd'hui j'ai été chez le médecin parceque j'étais très fatiuée bouffé de chaleur...
Il m'a appuyer très fort sur le bas ventre et a détecter des douleurs anormales au niveau des ovaires.
Suite à cela , j'ai eu des perte blanche( non odorante abondante et liquide).
Je dois aller réaliser une autre prise de sang, mais je préfere attendre pour etre sur que la grossesse puisse etre detectable.
Qu'en pensez vous??? ai-je des chances d'etre enceinte?? ou es-ce simplment mes regles qui arrivent??
Normalement je les ai vendredi!!!same parait une eternité

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
5 mai 2009 à 19:17
attends vendredi et si tu n'as pas tes regles fais la pds
0