Suis-je enceinte ?

Sophie - 4 mai 2009 à 22:20
choupetta13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 4 mai 2009 à 23:42
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protéger il y a de sa 1 mois, je suis en retard de 15 jours et je suis souvent dereglé, je ne prend pas encore la pillule, j'ai RDV dans 6 mois chez la gyneco, j'ai mal a mes tetons et ils ont foncé, des fois j'ai mal au ventre comme si je vais avoir mes règles, j'ai beaucoup de perte blanche, elles sont des fois épaisse.
Suis-je enceinte ????
A voir également:

1 réponse

choupetta13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
4 mai 2009 à 23:42
Bonsoir ,
pour répondre à ta question , Oui je pense que tu as tres certainement eu un rapport à risque donc possibilité de grossesse d autant plus que tu ne prend aucun moyen de contraception .
Les symptômes que tu décris la , font bien parti des symptomes de grossesse .
Quand à te répondre avec précision sur le fait que tu sois enceinte ou non , il faudrait que tu te penche sur un test urinaire ou une Prise de sang .
Ici tu ne pourra malheureusement trouvé que des avis ,et histoires vécu . mais pas de réponses vraiment concrètes .
Porte toi bien , n'hesite pas pour tout autres questions ... et tiens nous au courant !
0