Suis-je enceinte ?
Sophie
-
4 mai 2009 à 22:20
choupetta13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 4 mai 2009 à 23:42
choupetta13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 4 mai 2009 à 23:42
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
choupetta13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
4 mai 2009 à 23:42
4 mai 2009 à 23:42
Bonsoir ,
pour répondre à ta question , Oui je pense que tu as tres certainement eu un rapport à risque donc possibilité de grossesse d autant plus que tu ne prend aucun moyen de contraception .
Les symptômes que tu décris la , font bien parti des symptomes de grossesse .
Quand à te répondre avec précision sur le fait que tu sois enceinte ou non , il faudrait que tu te penche sur un test urinaire ou une Prise de sang .
Ici tu ne pourra malheureusement trouvé que des avis ,et histoires vécu . mais pas de réponses vraiment concrètes .
Porte toi bien , n'hesite pas pour tout autres questions ... et tiens nous au courant !
pour répondre à ta question , Oui je pense que tu as tres certainement eu un rapport à risque donc possibilité de grossesse d autant plus que tu ne prend aucun moyen de contraception .
Les symptômes que tu décris la , font bien parti des symptomes de grossesse .
Quand à te répondre avec précision sur le fait que tu sois enceinte ou non , il faudrait que tu te penche sur un test urinaire ou une Prise de sang .
Ici tu ne pourra malheureusement trouvé que des avis ,et histoires vécu . mais pas de réponses vraiment concrètes .
Porte toi bien , n'hesite pas pour tout autres questions ... et tiens nous au courant !