13 jours de retard
MYLOUN
-
4 mai 2009 à 16:10
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 10:50
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 10:50
A voir également:
- 13 jours de retard
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
10 réponses
miminou_971
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
24
4 mai 2009 à 19:37
4 mai 2009 à 19:37
Après l'arret de pilule ce n'est pas toute les femmes qui retrouve un cycle régulier tout de suite . Le corps peut
mettre quelques cycles pour se régulariser.
Des retards de règles de quelques jours sont possibles et fréquents même si l’on n’est pas enceinte. Les contrariétés et le stress peuvent par exemple suffire à retarder vos règles.
Autre chose : contrairement à une idée répandue, les règles et l'ovulation ne vont pas toujours de paire. On peut ovuler sans avoir ses règles, on peut avoir ses règles sans ovuler.
Donc patience ...et no stresse
mettre quelques cycles pour se régulariser.
Des retards de règles de quelques jours sont possibles et fréquents même si l’on n’est pas enceinte. Les contrariétés et le stress peuvent par exemple suffire à retarder vos règles.
Autre chose : contrairement à une idée répandue, les règles et l'ovulation ne vont pas toujours de paire. On peut ovuler sans avoir ses règles, on peut avoir ses règles sans ovuler.
Donc patience ...et no stresse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
4 mai 2009 à 21:03
4 mai 2009 à 21:03
Bonsoir
Comme il est dit, l'arret de pilule provoque un dereglement.
Demain matin tu vas au labo, et tu fais une prise de sang ;)))
Comme il est dit, l'arret de pilule provoque un dereglement.
Demain matin tu vas au labo, et tu fais une prise de sang ;)))
myloun
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
5 mai 2009 à 09:34
5 mai 2009 à 09:34
Je sais pas trop koi faire, je me dis que les tests sont kan même fiable à 99% c'est énorme !!!
Donc est ce k je refais un test ou directement la prise de sang ???
Mais j'attend la déception est tellement grande quand le test indique -
Parce que même si je me dis que c'est normal, k c'est un retard le temps que tout ce remette en place après l'arret de la pillule, il y a kan même un petit truc en toi ki dis peut être k......
Donc est ce k je refais un test ou directement la prise de sang ???
Mais j'attend la déception est tellement grande quand le test indique -
Parce que même si je me dis que c'est normal, k c'est un retard le temps que tout ce remette en place après l'arret de la pillule, il y a kan même un petit truc en toi ki dis peut être k......
myloun
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
6 mai 2009 à 11:44
6 mai 2009 à 11:44
et toi Malika tu as eu tes règles ou tu ne les a jamais eu après l'arret de ta pillule??
C'est sur k chaque k est différent mais ca peut arriver très vite pour certaine !!!
moi j'ai hate au moins d'avoir mes règles je serai fixé et je pourrais connaitre ma période d'ovulation
C'est sur k chaque k est différent mais ca peut arriver très vite pour certaine !!!
moi j'ai hate au moins d'avoir mes règles je serai fixé et je pourrais connaitre ma période d'ovulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
6 mai 2009 à 12:14
6 mai 2009 à 12:14
Bonjour
Merci de respecter la Charte
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
@++
Merci de respecter la Charte
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
@++
myloun
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
6 mai 2009 à 14:10
6 mai 2009 à 14:10
Je pense que je vais attendre samedi matin et refaire un test si celui ci est négatif c'est sur je serai pas enciente et je rappelerai mon médecin!!
myloun
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
20 mai 2009 à 10:50
20 mai 2009 à 10:50
Encore moi !!! à ce jour toujours rien je devrais avoir mes règles pour la deuxième fois hier depuis l'arret de ma pillule, test - Vendredi 08 Mai, j'en ai marre d'attendre !!!!! C'est trop long.
En ce qui concerne l'ovulation je voudrais savoir si je n'ai pas mes règles je peux quand même ovuler et donc tomber enceinte?? Personne ne dis la même chose à ce sujet.
Merci
En ce qui concerne l'ovulation je voudrais savoir si je n'ai pas mes règles je peux quand même ovuler et donc tomber enceinte?? Personne ne dis la même chose à ce sujet.
Merci